quelque un connait il l école a somme vesles ?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
nathlolo
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2014, 11:12

quelque un connait il l école a somme vesles ?

Message par nathlolo » 19 mars 2014, 20:12

bonjour, mon fils actuellement en 3 eme aimerai intégrer la seconde professionnel canine à sommes vesles, quelque un pourrait il me dire les conditions et tout ce que vous pourrai me dire sur l école , merci d avance :mrgreen:

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: quelque un connait il l école a somme vesles ?

Message par kirikou » 22 mars 2014, 00:22

viewtopic.php?f=15&t=9687&p=238645&hili ... ou#p238645
voici le topic que j'avais ouvert quand ma fille a intégré cette école, si tu veux y jetter un oeil...pour l'integrer avoir déjà une bonne moyenne du serieux et du courage!!!!
ma passion...Image

nathlolo
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2014, 11:12

Re: quelque un connait il l école a somme vesles ?

Message par nathlolo » 22 mars 2014, 07:29

oui merci le seriez et courage pas de soucis car il bosse déjà ce qui me fait peur ses notes , merci je vais allez voir ton topic MERKI BEAUCOUP :D

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: quelque un connait il l école a somme vesles ?

Message par kirikou » 22 mars 2014, 11:46

connais t-il le monde canin??cela vaudrait poeut-être le coup de refaire une troisieme la bas pour remonter ses notes et il verrai en même temps le section canine, et d'autres sections...
ma passion...Image

nathlolo
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2014, 11:12

Re: quelque un connait il l école a somme vesles ?

Message par nathlolo » 22 mars 2014, 12:19

bah actuellement il a 13,71 de moyenne général il est a une MFR il est en 3eme et fait moitié école moitié dans un élevage ou il s y est pris de passion pour les chiens et là il veux absolument rentré à somme vesles car l autorité ne le dérange absolument pas et d après son employeur travaille très bien et en pratique à son école est le 1 er de sa classe ( dressage) avec 13 de moyenne, c est pour ça que si il ne serait pas accepté il serait énormément déçu , on attends avril d après ce qu ils ont dit on aura une réponse fin avril pour la 1 ere sélection, l année dernière il était déjà en 3 eme avec 5 de moyenne général donc on l a fait redoublé et là on est très content de ses notes car il adore le manuel mais c est bien rattrapé cette année en scolaire :lol: , voila je croise les doigts et aimerai être dans un mois pour savoir lollll, merci

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: quelque un connait il l école a somme vesles ?

Message par kirikou » 22 mars 2014, 12:31

avec sa moyenne cela devrait le faire et avec de bonnes apreciation je pense que sa ira donne moi des nouvelles
ma passion...Image

nathlolo
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2014, 11:12

Re: quelque un connait il l école a somme vesles ?

Message par nathlolo » 22 mars 2014, 12:50

oui dés qu on a une réponse promis te tiens au fourrant merci à bientôt

nathlolo
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2014, 11:12

Re: quelque un connait il l école a somme vesles ?

Message par nathlolo » 22 mars 2014, 13:00

dis moi puis je te poser une question kirikou ? voila les eleves ont leurs chiot en novembre , est ce que le 1 er noel le chien est a la maison ? car voila je t explique , ça fait 2 ans qu on economise pour emmener toute la famille en laponie et on y va a noel 2014 donc à savoir comment procéder , merci

nathlolo
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2014, 11:12

Re: quelque un connait il l école a somme vesles ?

Message par nathlolo » 30 mars 2014, 20:28

SNIF LES DOSSIERS SCOLAIRES NE SERONT VU QUE FIN AVRIL JE SENS QUE LE MOIS VA ETRE TERRIBLEMENT LONG :(

Répondre