Première nationale d'elevage

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
julieh54
Compagnon fidèle
Messages : 225
Enregistré le : 06 mai 2013, 21:30
Localisation : lorraine

Première nationale d'elevage

Message par julieh54 » 22 mai 2014, 11:48

Bonjour à tous,

Je crée ce post ici car je ne sais pas dans quel rubrique l'ouvrir.

J'aimerais aller à la NE cette année avec Indra.

Mais je n'y connais absolument rien, j'aimerais lui faire passer son CANT et son TAN, et faire aussi le concours en ring 1. Sur facebook, j'ai trouvé la feuille d'engagement pour le ring, mais pour le reste je ne sais absolument pas comment cela se passe.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance. :sauteur:

Avatar du membre
LN_34
Puppy
Messages : 55
Enregistré le : 12 août 2012, 15:03

Re: Première nationale d'elevage

Message par LN_34 » 22 mai 2014, 15:28

Il y a des infos sur le site du club :
Colonne de droite : Menu principal
Puis : Les expositions
Puis : La Nationale.

http://www.cfcbb.fr/index.php?option=co ... Itemid=143

Par contre, je ne sais pas dans quelle région vous êtes mais pour se loger à la NE en s'y prenant le 22 mai ça va être Rock'n Rol.
Il y a 2 ans je m'en suis occupé en mars-avril et je n'ai trouvé aucun hébergement.
Bonne chance

Avatar du membre
julieh54
Compagnon fidèle
Messages : 225
Enregistré le : 06 mai 2013, 21:30
Localisation : lorraine

Re: Première nationale d'elevage

Message par julieh54 » 22 mai 2014, 16:54

Il n'y a pas possibilité de camper sur place ?

Je suis déjà aller sur le site du club, mais je n'ai pas compris 2 petites choses , pour le TAN, on est obligé de participer à l'expo? Et pour les engagements en ring, il faut impérativement faire partie du club pour pouvoir participer?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......