comment est-ce possible????

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

comment est-ce possible????

Message par kirikou » 09 juin 2014, 17:23

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... sYIoRCsQnk
et dire que ma fille prend le train toute les semaines avec son fufu..........je n'imagine même pas ce que la jeune fille a du endurer
ma passion...Image

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Comment est-ce possible????

Message par Noushka » 09 juin 2014, 19:45

Pourrais-tu être plus précise quant au contenu de cette vidéo, et notamment si elle présente des scènes choquantes ?

Je l'ai déjà évoqué, mais faites attention quand vous postez un lien, de TOUJOURS préciser de quoi il s'agit, en particulier si il s'agit de fait divers sordides, afin de permettre aux personnes sensibles de ne pas tomber dessus sans être prévenues.

Au besoin, on peut aussi utiliser les balises spoilers. :wink:
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: comment est-ce possible????

Message par Félinéa » 09 juin 2014, 20:01

On peut pour ça utiliser le résumé sous les vidéos, je le met ici concernant celle-là.
Par contre je note qu'il s'agit quand même d'une vieille vidéo, elle a été postée il y a 5 ans et demi !

Mise en ligne le 19 oct. 2008

"Un couple et le père de la jeune fille prenaient le train avec un chien tout à fait en règle et muselé comme il se doit. Les agents de sécurité ferroviaire sont arrivés avec leur propre chien, muselé lui aussi. Le chien des policiers est allé flairer celui des gens qui dormait sous le siège. Le chien du couple s'est réveillé et il y a eu un carton entre les deux chiens, les muselières valsent, et bagarre de chien en règle. Les gens rattrapent leur chien, l'un des policiers sort un flingue, le pose sur la tête du chien, les gens dans le wagon lui crient de ne pas tirer, le flic les regarde, ajuste à nouveau sur la tête du chien et tire sans sommation. La cervelle du chien éclabousse le visage de sa maîtresse tétanisée, le maître éclate en sanglot, bref, un carnage. Les gens dans le wagon sont choqués. Le deuxième agent qui ne devait pas s'attendre à ce que son collègue fasse ça regarde les gens et part en leur disant qu'il est désolé. Arrivés à destination, les gens se précipitent pour porter plainte et là, les agents disent que le chien n'était pas muselé. Manque de chance pour eux, il y a eu des témoins."
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: comment est-ce possible????

Message par kirikou » 09 juin 2014, 21:38

ah désolé je poste rarement des vidéos comme celle là non pas choquante pas d'image juste un passage d'info j'avais pas vue que c'étais si vieux on me l'a envoyé en fait...tu peux supprimer si tu veux si le sujet n''est pas d'actualité
ma passion...Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: comment est-ce possible????

Message par Félinéa » 09 juin 2014, 23:11

Ba on n'en avait pas parlé à l'époque, so ...
Je serais très curieuse de savoir s'il y a eu des suites à cette affaire quand même !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: comment est-ce possible????

Message par NOUNOURS » 10 juin 2014, 10:11

Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: comment est-ce possible????

Message par Félinéa » 10 juin 2014, 15:20

Merci de l'info ! C'est bien que la justice ai condamné cet agent, mais je trouve incroyable que de son côté la SNCF n'ai pris aucune sanction ni rien !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: comment est-ce possible????

Message par kirikou » 11 juin 2014, 08:35

merci tout pareil la sncf aurait du en prendre
ma passion...Image

Avatar du membre
kitano
Compagnon fidèle
Messages : 479
Enregistré le : 04 nov. 2013, 15:33

Re: comment est-ce possible????

Message par kitano » 27 juin 2014, 08:59

Purée je trouve dingue cette affaire ça fait super peur !! Mais faut museler tous les chiens ou c est juste une catégorie de chiens dans les trains en France ?

Car en 2008 j ai traversé toute la France en train pour aller en vacance en Bretagne j'avais 3 chiens avec moi ok vaccin et rage mais pas de muselière et on m'a rien dit. J'ai eu chaud alors je me rends compte.

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: comment est-ce possible????

Message par Bayka » 27 juin 2014, 12:38

Pour la muselière, ils doivent la porter.. MAIS quand je prend le train avec mes tounettes, je ne leur met qu'autour du cou et on ne m'a jamais rien dit non plus même quand le contrôleur passait et que Mitsouko dormait en plein milieu du couloir, il ne voulait pas que je la réveille et préférait l'enjamber :mrgreen:

Avatar du membre
kitano
Compagnon fidèle
Messages : 479
Enregistré le : 04 nov. 2013, 15:33

Re: comment est-ce possible????

Message par kitano » 27 juin 2014, 15:38

lol, bon je me rappel que mon gros il avait un halti peut être qu'ils avaient pris ça pour une muselière.... et le chiot était en varicannelle donc y'avait que ma border collie qui ne portait rien mais bon un border collie ça a une bonne tête :D .

Mais pour cette histoire moi ça me choque, je me serait interposée, c'est super dangereux et même on tire jamais dans un train comme ça :shock: , il me semble que les secu ont des matraques ou des tazer non à la limites il aurait mieux fait d utiliser ça que son revolver ou un spray au poivre, je suis super choquée. Franchement j'ai deja séparé des chiens qui se battent c est pas si compliqué là le secu il lui manque une case en moins ça fait peur.

Avatar du membre
Florian
Compagnon fidèle
Messages : 384
Enregistré le : 25 oct. 2013, 14:01
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vougy 74130
Contact :

Re: comment est-ce possible????

Message par Florian » 30 oct. 2014, 08:48

Choqué ! c'est effrayant cette histoire :non-surpris: ! je dois dire que j ai préferé ne pas regarder la video :meee: c'est pas possible de se dire que cette histoire et bien réelle !

Annec
Chiot fou
Messages : 168
Enregistré le : 01 nov. 2016, 22:19
Localisation : DIJON

Re: comment est-ce possible????

Message par Annec » 27 déc. 2016, 14:30

ça fait trop mal au coeur comme ces jeunes gens doivent etre malheureux !!! je prenais aussi le train avec ma chienne mais à l'epoque la musolière n'etait pas obligatoire! ma chienne était tres sage et je payais demi tarif pour elle ( je ne sais pas à présent ça fait+ de 30 ans) par contre la fifille attendait d'etre en dehors de la gare pour faire son " pissou".. ce type est un gros malade il a traumatisé tout le monde et aurait pu blesser quelqu'un voir pire et ce pauvre chien ne méritait pas ça d'ailleurs son propre chien n'a pas dû comprendre c'etait une histoire de chien toute personne en possédant sait que cela peut arriver et ou est le problème si chacun des maître maîtrise son chien ?on parle d'une réglementation de + en + dure vis à vis des chiens mais quant est il des maîtres chiens ( et cie )? parceque si il y en a de corrects d'autres ont vraiment une case ! un chien peut etre une arme des examens psychologiques approfondis devraient etre requis! et là on verrait que le gars si il a des problème ne peut aucunement porter une arme!

Répondre