Conseils sur le choix d'un élevage (Schipperkes)

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
WinterRose
Puppy
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2016, 11:08

Conseils sur le choix d'un élevage (Schipperkes)

Message par WinterRose » 20 mai 2016, 17:56

Bonjour / Bonsoir !

Voulant adopter un petit Schipperke, je suis en contact avec une éleveuse (Elevage du domaine de Jerrie Black) depuis hier. C'est la première fois que je fais des démarches pour un petit chien L.O.F sur internet... et j'ai peur de l'arnaque. Un élevage de Schipperke à l'air assez dur à trouver, et Jerrie Black est la seule à avoir répondu. Le hic, c'est qu'elle fait pas mal de fautes, et ça ne m'inspire pas confiance. - J'ai souvent entendu parler de ces arnaques à la vente de chiens ou des étrangers se font passer pour des éleveurs...
Est-ce que quelqu'un ici connait Jerrie Black ? Et m'en dire plus ?
Y'a t-il des sites fiables, et surtout à la page (dont la mise à jour ne date pas de 2014...) à me donner ?

Merci d'avance ! :sauteur:

Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Re: Conseils sur le choix d'un élevage (Schipperkes)

Message par Oo de Lally » 20 mai 2016, 19:16

Hey !

J'ai été jeter un coup d'oeil au site, elle élève quand même énormément de races et ses tervueren/groenendael ne sont pas très très beaux... Ca m'a tout l'air d'être un gros truc industriel qui produit du chiot à la chaîne.
Pour les schipperke, je n'y connais rien mais je me souviens avoir vu l'affixe "des lutins d'ébène" en expo. Ca vaut ce que ça vaut mais ça prouve que les chiens sont au moins présentés en concours :-)
Image

Avatar du membre
WinterRose
Puppy
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2016, 11:08

Re: Conseils sur le choix d'un élevage (Schipperkes)

Message par WinterRose » 20 mai 2016, 19:56

Merci !

Je viens d'envoyer un message au Clos des Lutins D'ébène... J'espère qu'ils répondront !

C'est vrai qu'ils ont beaucoup de races, chez Jerrie Black... Les naissances de Schipperkes sont néanmoins moins fréquentes... Mais, je ne sais pas, quelque chose ne m'inspire vraiment pas confiance.

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Conseils sur le choix d'un élevage (Schipperkes)

Message par Himano » 20 mai 2016, 21:20

Je t'ai mp, je ne ferai pas de pub pour tel ou tel élevage directement sur le forum.

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Conseils sur le choix d'un élevage (Schipperkes)

Message par Sheitan-Black » 22 mai 2016, 22:10

Comme Himano, je t'ai répondu en mp...
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Répondre