Ca m'enerve !

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Ca m'enerve !

Message par Maud »

Bon alors je vais faire mon petit coup de gueule du jour, parceque quelquechose m'enerve! Ca concerne beaucoup de race de chiens, mais avant hier je suis tombé sur une page d'annonce de malous... enfin voila ce qui m'est arrivé :
Je suis allée sur Google et j'ai tapé "berger malinois" et au lieu de clicker sur "rechercher" j'ai cliqué sur "j'ai de la chance" ca m'ammène sur un site d'annonce où on voit les dernieres annonces concernant les BBM quasiment toutes concernent des chiens adultes :evil: :evil: :evil: Ca m'enerve de voir que les gens se séparent de leur chien comme ca, surtout qu'on peut voir par exemple "fille de père champion", "fils de parents ring3", "4ans", "gentil avec les enfants" enfin tout ce qui peut glorifier un chien! Par contre les raisons de pourquoi ils s'en séparent on en sait rien, et je pense que j'ai meme pas envie de savoir... Je ne dis pas que toutes les personnes se séparant de leur chiens sont comme ca mais bon dans tous les cas ces trucs là m'oripile (orthographe ?!) *carton*
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Avatar du membre
Ghyslaine
Compagnon fidèle
Messages : 336
Enregistré le : 07 juin 2005, 19:07
Contact :

Message par Ghyslaine »

Ici les éleveurs, les vrais, reprennent leurs chiens. C'est même inscrit dans la plupart des contrat que si pour une raison ou une autre les proprio doivent envisager de se séparer du chien ils doivent contacter l'éleveur pour l'en aviser et que celui-ce prendra la directive du replacement ou reprendra le chien. Ceci dit, les éleveurs de ''fond de cour'' et les animaleries n'offrent aucune garantie ni reprise. Heureusement au Québec il n'y a pas d'éleveur de fond de cour (chez le BB) et aucun BB ne se retrouve en animalerie.

Ghy
Ce qui est déjà sera...
Répondre