aide pour expo

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
krakanax
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 04 juin 2005, 15:11
Localisation : ile de france 93
Contact :

aide pour expo

Message par krakanax » 12 juin 2005, 14:19

totalement neophyte en terme d'exposition canine, j'envisage pour la toute premier fois d'engager volkoks (bbg) a l'une d'elle.

je pense m'inscrire a celle qui se deroulera a Pontoise les 10 et 11 septembre prochain, en vue de la confirmation de mon noir, voir + si affinité.

en fait je balise un peu je ne sais pas presenter mon chien, je ne sais rien de tout cela aussi je cherche un "parrain" ou une "marraine" se rendant a cette expo et acceptant de me guider de m'aider a survivre a cette journee

si vous acceptez cette mission, nous reconnaitrons avoir eu connaissance de vos agissement *________

merci par avance a tout les volontaires
lechouilles de volkoks http://www.krakanax.book.fr

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 12 juin 2005, 14:59

Mais te tracasse pas, c'est pas mission impossible. Il faut trouver le truc qui l'intéresse: jouet ou personne, pour capter son attention et qu'il se tienne bien droit, ou alors quelqu'un d'autre le présente et toi tu reste ds les alentours pour qu'il puisse te voir. D'autres auront sûrement differentes petites astuces à te proposer.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Cheerio
Chiot fou
Messages : 129
Enregistré le : 03 juin 2005, 22:39
Localisation : Canada Nord Ouest
Contact :

Message par Cheerio » 12 juin 2005, 21:26

D'ici a Septembre, tu as le temps d'aller assister a de nombreuses expositions. Cela devrait te donner des idees sur comment cela se fait.
On devient responsable pour toujours de ceux que l'on apprivoise...

Répondre