la plus grosse bétise de votre BB

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Himano » 12 janv. 2012, 23:45

Bien, opération commando dès février : planquage des chaussures, chaussettes, sacs, livres et tout ce qui se mange (ou pas) mais bon, d'après vos dires, même en faisant attention, nos loulous arrivent à trouver des choses.
Avec tout ce que j'ai lu, je m'attends au pire :mrgreen:

Avatar du membre
Ghosty One
Compagnon fidèle
Messages : 221
Enregistré le : 07 janv. 2012, 19:14
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Perpignan

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Ghosty One » 16 janv. 2012, 08:35

ho oui tu peux car même les choses qui nous semblent banale voir immangeable le sont pour eux et dis toi que tu oublieras toujours quelque choses :D

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Myriam » 17 janv. 2012, 12:59

N'oublie pas l'essentiel : la kennel :lol:
Myriam

yan
Puppy
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2012, 12:22

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par yan » 17 janv. 2012, 19:53

La plus grosse bêtise de mon Berger Belge c'est......Moi !

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Sheitan-Black » 18 janv. 2012, 16:15

yan a écrit :La plus grosse bêtise de mon Berger Belge c'est......Moi !
EXCELLENT !!!!! *mdr3*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
hippie
Renard futé
Messages : 692
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:30
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Localisation : Rhone

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par hippie » 30 avr. 2012, 09:30

Bon donc je m'attend à d'autres bétises...
Nous habituons hippie (11semaines) depuis peu à rester seule et donc on sort...
sauf que ce coup la l'ordinateur portable est resté branché à la prise, sur la table basse du salon....
Méga boulette de moi :poelle: :poelle:
bref, elle qui n'avait pas encore fait de conneries, elle est plutot calme, n'a jamais pleuré ni rien, meme la premiere nuit on ne la pas entendu, sauf que la, elle a du se dire "hummmm ca a l'air bon ca" et a machouillé le fils d'alimentation de l'ordi, juste après le chargeur.... elle s'y est reprise à plusieurs fois mais a réussi à le sectioner :sauteur:
donc quand nous sommes rentrés elle était couché tranquille, et quand on a vu les dégats.. méga inquiétude surtout qu'elle a du prendre un bonne chataigne!!! quand on a vu que non non elle allait bien, quand elle s'est levée on l'a balladé, tout normal, et ben on a courru en plein centre ville de lyon un samedi aprem pour acheter un nouveau chargeur d'ordinateur.... merci ma chérie, je t'aime
Audrey

Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par RACHEL » 30 avr. 2012, 10:11

Ce n'est que le début, bon courage et bon rangement *mdr2* caa pour les bordeliques comme moi, et bien ils en font des conneries si on ne gare pas tout :wink:

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Himano » 30 avr. 2012, 10:51

Gajeel n'a fait aucune connerie jusqu'à ses deux mois et demi. Ensuite, il a trouvé, grâce à Levy notre chatonne, la planque des litières...Heureusement, on a réussi à lui faire passer l'envie d'y retourner et même avec la porte du placard entrouverte, il n'y va plus.
Entre 2 mois 1/2 et 3 mois, il a sectionné un câble éternet qu'on avait pourtant planqué, bouffé le bord d'un carton qu'on garde pour les chats (le plus vieux dort dedans), mâchouillé le bord de la table basse. Je touche du bois mais depuis ses 3 mois 1/2, plus de conneries à la maison et il dort toute la nuit maintenant. Par contre, je n'ai pas encore réussi à lui faire passer l'envie de mettre tout et n'importe quoi dans sa gueule lors des promenades :evil: Et quand je dis tout, c'est tout. On m'a dit que c'était normal donc je fais attention à ce qu'il ne les avale pas mais je ne m'inquiète plus.

Moïra
Compagnon fidèle
Messages : 227
Enregistré le : 16 févr. 2010, 00:42
Variété(s) à la maison : 1 tervueren, 1 Hovawart
Localisation : Belgique, Liège

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Moïra » 01 mai 2012, 20:12

quand on eu couky, il ne faisait quasi pas de bétise ne déchiquetait rien, mais quand la chienne de mon beau frère est venue vivre à la maison quelque jours, c'était FIESTA!!!! litière du chat éventré partout au sol avec cacas dessus, papier peins araché, trou dans la moquette *affraid* *affraid* ils ont même réussi à trouer le sol du salon!!! *affraid* ils n'avaient que 3 mois!!! et tout ça en 7 jours à peine!!! et quand la petite est rentré chez elle couky est redevenu un petit ange...
ça n'a pas duré... m'a soeur à acheté un chiot quelques mois plus tard... tous les 2 à la maisons... CARNAGE!!!!!!
dés qu'on partait soit amené ma mère au boulot (30 min à peine) on retrouvait tout le salon en chantier. Ils sautaient sur la table de la salle à manger prennaient les journaux et les déchiquetaient partout dans le salon salle à manger. le seul endroit où ils ont jamais détruit c'est dans la cuisine pourtant ils y avaient acces car à coté du living et sans port...
Ils ont même réussi à prendre un dictionnaire (assez lourd) de la bibliothèque et l'ont complètement détruit!! (mes parents ne sont pas au courant de ça sinon on ne les retrouvaient plus^^
Une fois ils se sont attaqué aux chaussures de ma mère... catastrophe!!! pour ne pas qu'elle s'en appreçoive on a jeté la rescapé et racheter les mêmes^^
à chaque fois qu'on rentrait à la maison on se préparait à les engueuler, on faisait le tour de la maison pour voir si rien était détruit et boum, CUISINE! punition ultime
et du jour au lendemain plus rien! :shock: ce jour là on a fait 3 fois le tour car on en revenait pas.
Depuis ils ne déchire plus rien du tout (il a fallu quand même 1mois-1/2 de combat pour y arriver) et on peut laisser trainer les choses même de la nourriture sur la table du salon lors d'une petite soiré avec les amis pas besoin de les surveiller(à part le chat qui lui chipe tout mais ça c'est une autre histoire) il n'y touchent pas (plus) on peut même laisser les chaussure du jardin au car-port à leurs hauteur rien du tout!!


de démon ils sont passé en petits anges
MoÏra

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par rock » 03 mai 2012, 14:11

je dis toujours que nos belges sont des anges mais la semaine dernière ,l'un d'entre eux s'est transformé en démon:nous étions de sortie restaurant , au retour ma fille me fait remarquer que Very a le nez blanc!!j'ai vite compris pourquoi,elle avait décidé d' ouvrir une porte de chambre pour peut-être aller se coucher sauf que les portes étaient neuves et en sapin(quelle idée saugrenue),bon ma fille a tenté de défendre la coupable qui de toute manière n'a pas été punie:pas de flagrants délits mais je vous rassure a plus de 8 ans pour les plus jeunes,ce sont en général réellement des anges

Avatar du membre
deydey
Chiot fou
Messages : 151
Enregistré le : 19 nov. 2011, 08:34
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Seine et Marne

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par deydey » 04 mai 2012, 10:41

A 6 moi par contre ce ne sont pas encore de anges :lol:
Ce matin surprise au réveil : monsieur s'est mis à attaquer le plâtre du mur en bas des escaliers!!! :evil: pfffiou moi qui jusqu'a maintenant étais contente de ne pas avoir poster sur ce sujet... il s'est bien rattrapé !!!!! :lol:

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Himano » 05 mai 2012, 07:59

Il a attendu avant de trouver l'idée quand même :mrgreen:

cajou
Renard futé
Messages : 564
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:36
Variété(s) à la maison : caniche, berger australien
Localisation : ain

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par cajou » 05 mai 2012, 12:37

pour l'instant pas de grosses bétises mais plein de petites !!!!!
le chien est le meilleur ami de l'homme mais pas le contraire !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par rock » 05 mai 2012, 18:18

les grosses viennent avec la maturité :lol: :lol: patience

Avatar du membre
Froggy
Vieux loup
Messages : 1477
Enregistré le : 24 janv. 2012, 13:15

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Froggy » 05 mai 2012, 22:38

Rien à déclarer non plus pour le moment (à part que la première semaine il voulait manger les cables et les livres mais ça fait un moment qu'il n'essaie plus).Heureusement il ne s'intéresse pas à la poubelle.
Seuls trucs pour le moment:
-il a un peu ronger la porte du garage (pas très grave)
-il vole tout le temps les tapis de la salle de bains (en prend un et revient tout de suite chercher l'autre) mais il n'y touche pas, il les met juste dans le salon :lol: Il fait ça aussi avec les chaussures.
Image

Répondre