la plus grosse bétise de votre BB

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
gene22
Renard futé
Messages : 526
Enregistré le : 03 août 2009, 15:14
Localisation : Bretagne Nord

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par gene22 » 19 nov. 2010, 20:45

Je remonte ce post car ça m'a fait bien rigoler de lire toutes vos histoires.
Comme tant d'autres j'ai eu droit au pieds de la table de cuisine et aux pieds de chaises rongés, au bloc de fermeture de ceinture de sécurité croqué, ne parlons pas de tous les coussins qu'il a mis en miette...
Mais la plus drôle des bêtises de mon Bounty eut lieu un jour de son premier Noël, mon petit *angelot* adoré avait alors 8 mois.
Nous étions invités chez ma mère qui avait fait une crèche au ras du sol sous le sapin :mrgreen:
Et j'aperçois mon loulou le nez dans la crèche, je voyais bien qu'il avait piqué un truc, et j'ai eu un réflexe complètement débile, je lui ai tiré sur la queue pour qu'il se retourne et là, il a lâché ce qu'il avait dans la gueule, et devinez qui c'était : la sainte vierge *affraid* qui du coup a été décapitée.
Je ne vous raconte pas l'embarras car les personnages étaient très anciens.
Mais on était quand même tous *mdr3*
et il y a quand même eu le miracle de Noël, la tête était coupée bien nette et on a pu la recoller :mrgreen:

Avatar du membre
sandrinebodineau
Compagnon fidèle
Messages : 256
Enregistré le : 19 oct. 2010, 02:14

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par sandrinebodineau » 20 nov. 2010, 01:28

l histoire remonte de 13 ans mon tervure venais de faire un long voyage dans la voiture car je venais de le ramener de chez l eleveur donc je fais un grand tour pour qu il puis faire c est besoin mais comme je devais ramener ma petit niece j ai remonter le chien dans la voiture car je ne voulais pas le laisse tous seul et la il me fais une grosse bousse et bien sur le pipi super :? puis quelque temps plus tard on l a laisse pour aller faire les courses que fut l horreur quand on ait revenue *affraid* .il nous avait bouffer les pied de la table de cuisine en chene massif et faire un enorme trou dans le platre c est vous dire on voyait le beton .c est la on j ai acheter ma premiere caisse pour chienet apres plus de betise.j ai une grosse pense a mon petit neck qui depuis est decede :cry: *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur*

Avatar du membre
kâya
Chiot fou
Messages : 136
Enregistré le : 13 févr. 2011, 17:56
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : 63 Puy de Dôme

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par kâya » 16 févr. 2011, 09:39

Moi j'ai eu de la chance avec les deux premiers : jamais une bêtise. Ma première chienne pouvait rester dans la maison toute seule dès l'âge de 2 mois et elle n'a jamais rien rongé. La seule fois où mon mâle avait grignoté quelque chose c'était mon porte-clé en cuir qu'il avait ramené devant la porte d'entrée et en fait c'était bienvenu car j'avais perdu mes clés ! Il les a donc retrouvé et ramené. Quand il avait 3 mois il avait la ceinture de ma robe de chambre qui pendait au-dessus de sa tête et il la mordillait car elle devait lui chatouiller les oreilles.
C'est ma deuxième chienne qui m'a un jour ouvert complètement le coussin de la balançoire : des copeaux de mousse partout dans le jardin, pas évident à enlever de l'herbe ! Elle aime bien aussi les embouts de tuyau d'arrosage, pas le tuyau, juste le plastique dur, mais ça à l'air de lui avoir passé. Et de temps en temps elle chipe une noix sur la table basse ou une ou deux huîtres dans la bourriche laissée au frais dans le garage et on les retrouve dans le jardin (elle n'a pas réussi à les ouvrir).

Avatar du membre
Ghosty One
Compagnon fidèle
Messages : 221
Enregistré le : 07 janv. 2012, 19:14
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Perpignan

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Ghosty One » 09 janv. 2012, 18:27

et bien a croire que vos loulous ne font plus de bétises :sauteur:
je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire tous les post et bien sur je suis *mdr3* .
Effectivement comme d'autres je me sens bien moins seule de voir que vous avez presque tous des pestes comme la mienne *diablotin*
Je pense avoir fais une bétise car lorsque j'ai eu Ghosty One je l'emmenai partout avec moi et ayant eu la chance de travailler sur un chantier innoccupé pendant 2 mois elle etait toujours avec moi.
jusqu'au jour ou j'ai du la laisser a la maison et la ça a été la fin du monde pour moi, dès que je mettais la clef dans la serrure c'était la panique elle a commencé par la litiere qu chat qui est fermée donc elle a enlevé le couvercle. J'ai mis l'ouverture vers le mur resultat pareil. J'ai mis des rilzans (fil en plastique dur) pour l'attacher au cuivre du radiateur = elle a bouffé les plastiques et la litiere . j'ai mis un cable= elle a reussi a lever le clable que je n'avait pas fixé au couvercle. J'ai fixé le cable = le couvercle est resté en place mais elle a reussit a sortir le dessous et là autant dire qu'il y en avait de partout!!!
Du coup tout etait fixé a tout le pauvre chat avait même du mal a aller faire ses besoins et bien comme ma peste n'a pas reussi a bouffer la litiére, elle a été chercher le paquet de 5 kg tout neuf et l'a bouffé sur mon lit *mur*
je ne parle pas de l'orchidée sur le lit aussi c'est tellement + drole,des chaussures, des housses de couette, des bouteilles en palstique des fils de lampe, de brosse a dent, de téléphone et j'en passe mais le meilleur et dailleurs celui qui m'a fait pété un cable c'est que je la laisse tout l'aprem a la maison et lorsque je rentre haaaaaaaaaaaaa horreur ça sent le gaz bin oui cette demoiselle devait vouloir se faire a manger !!!! du coup bonne resolution je m'en vais et elle est en cage et quand je rentre chez moi je n'ai plus 1 heure de ménage a faire comme avant et je suis :)

Avatar du membre
wolfin84
Compagnon fidèle
Messages : 422
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:22
Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
Localisation : Gard
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par wolfin84 » 10 janv. 2012, 08:43

La pire bêtise de Gandalf fut le dépeçage de mon porte feuille, posé sur le buffet (que je croyais hors de portée) : toutes les cartes mâchonnées, les billets déchiquetés et le porte feuille (en cuir) réduit à l'état de petit tas baveux !
Ceci s'est fait pendant la nuit, il était donc tranquille, les autres dormaient dans leurs vari ! Depuis il dort aussi en vari!
il y a eu aussi une paire de chaussons, de chaussettes, un panier à linge vidé, un fauteuil relax boulotté aux poignées et quelques revues et bouquins!
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!

ultim34
Compagnon fidèle
Messages : 305
Enregistré le : 08 nov. 2005, 17:59
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael
Localisation : du côté de montpellier où il fait tjs beau
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par ultim34 » 10 janv. 2012, 09:23

J'ai deux belges, mais le pire des deux est mon male tervu.... ma groe n'a quasiment jamais fait de grosses betises ( rouleaux de pq déchiqueté, panier de tri sélectif renversé pour déchiqueté le carton) mais rien de bien grave...
Ultime par contre qui a maintenant 8 ans, c une horreur....mdr
petit il a commencé avec les tuyau d'arrosage (il adorait en faire des bouts de 1 m non utilisable bien entendu !! lol), la poubelle ne devait bien sur pas trainer par terre (meme dans le petit container), il détendait le linge pour le mettre au milieu du jardin et se coucher dessus
Mais la ou il a commencé a faire vraiment des betises récurrentes c quand j'ai pris mon appart....
Il m'a déchiqueté un pack complet de lait ( 6 l ) , a ouvert d’innombrables fois le tonneau a croquettes (malgrés tous mes essais pour le fermé avec des crochets ou autres)...... mais le pire il arrive a ouvrir tout: le micro onde, le four, les placards,( meme avec sécurité enfant *affraid* ) les tiroirs,
Il a réussi a me descendre une porte coulissante de placard (moi je n'arrive pas a les enlever pour nettoyer leur roulettes tellement elles sont lourdes!! )
J'ai une tour de 6 tiroir en plastique , ou j'ai mis dans le tirroir le plus en haut les friandises pour les chiens, j'ai sanglé cette tour avec un tendeur, il a réussi a virer le tendeur et a ouvrir juste le tirroir ou il y a les trucs qui l'interressent!!!
J'ai placé ce tiroir dans la salle de bain dont j'ai fermé la porte, il ouvre la salle de bain pour aller trouver le tiroir...
je vous parle meme pas de la poubelle qui a trouvé sa place SUR mon plan de travail pour etre a l'abri de ce chenapant!!!
Malgré toutes les précautions que je peux prendre pour tout ranger et tout mettre a l'abri de ses pattes et de ses crocs il arrive toujours a me trouver qqchose de différent.... mais a force de manger tout ce qu'il mange car il fait tout ca que pour la bouffe ( a croire que je le nourrit pas lol) il se rend malade..
Déjà qu'il lui en faut peux pour etre malade... des fois ca peux etre grave (comme la fois ou il m'a volé les 15 cachets d'anti inflammatoire pour chien)... mais le pire c qu'a chaque fois qu'il est malade cela ne lui sers pas de leçon..
Du coup quand je part le matin les chiens viennent avec moi au taf... mais comme je ne veux pas qu'il gagne (car ce qu'il veut vraiment c etre tjs avec moi) l'apres midi ils sont a la maison, mais LUI est en cage....
ca lui va très bien, il a l'habitude et c devenu son dodo.....
Enfin voilà mon gros tervu est un vrai saligaud!!!! mais qu'est ce que je l'aime!!

Avatar du membre
bleizdu
Vieux loup
Messages : 1039
Enregistré le : 15 juin 2006, 21:35
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par bleizdu » 10 janv. 2012, 15:01

Cela fait du bien de lire toutes les bêtises des autres ...

En effet en ce moment nous avons un jeune groenendaël de dix mois (Gurun = le tonnerre en langue bretonne),
grand dadais en liberté dans le parc, qui découvre le monde en s'amusant à tout goûter et à rapporter les spécimens testés (et customisés) .Il ne faut rien laisser traîner...
Il les regroupe devant la porte d'entrée... *affraid* Morceaux de tuyau d'arrosage, bout d'amarrage de dix mètres sorti du garage ,pommes de pin, tout objet en plastique seaux, pots de fleurs de tailles et formes variées ,bûches , branches , etc ...etc ...

Il faut que jeunesse se passe . :roll:
[Image
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race

Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par RACHEL » 10 janv. 2012, 22:46

Ah çà au moins çà remonte le moral de lire çà,
moi Oural, le 31 décembre m'a bouffé 400 g de chocolats destinés à des amis :shock: , Dundee arrive à transformer une boite de conserve en crèpe, je n'ai jamais vu çà, je n'ai pas pris de photos mais quand il va recommencer je vais essayer d'y penser( car il recommencera c'est sur :roll: ) j'ai l'impression qu'il sent au travers des boites *affraid*
Dundee a avalé un litre d'huile il y a un an ou deux alors là il n'y a plus jamais retouché car il a été malade comme un chien *mdr2* . et j'en oublie..........

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Sheitan-Black » 11 janv. 2012, 12:00

Ce qu'ils peuvent être imaginatifs nos loups !!!!

Orphée, quand elle était jeune, m'a tout attaqué à la maison... les murs, les fauteuils et le canapé, les tables, les tapis, la moquette, les plantes, la télécommande, le téléphone fixe et portable, le camescope... et je passe sur les chaussures et autres chaussettes... Toujours les besoins à la maison... :serp: *mur* Et tout ça, jusqu'à 18 mois !!!*affraid*
N'en pouvant plus, *pendu* je l'ai amené chez le véto qui a diagnostiqué une angoisse de séparation. On l'a mise sous traitement et... OH ! MIRACLE !!! *prier* Petit à petit, tout est rentré dans l'ordre.

Sheitan, Tihuacan et Eiyanna ont toujours été très sages, et n'ont fait que peu de bêtises. *ange* *ange* *ange*

Yak, quant à lui, adore débourrer les couettes... ça l'amuse follement !!! :hourra: :mrgreen:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par COCO » 11 janv. 2012, 16:07

RACHEL a écrit :Ah çà au moins çà remonte le moral de lire çà,
moi Oural, le 31 décembre m'a bouffé 400 g de chocolats destinés à des amis :shock: , Dundee arrive à transformer une boite de conserve en crèpe, je n'ai jamais vu çà, je n'ai pas pris de photos mais quand il va recommencer je vais essayer d'y penser( car il recommencera c'est sur :roll: ) j'ai l'impression qu'il sent au travers des boites *affraid*
Dundee a avalé un litre d'huile il y a un an ou deux alors là il n'y a plus jamais retouché car il a été malade comme un chien *mdr2* . et j'en oublie..........

ils arrivent à sentir à travers les boites de conserve (heureusement pour les chiens détecteurs de drogue !)
nous avions récupéré (ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a bien 20 ans :lol: ) un lot de boites de conserves variées, sans étiquettes (donc invendables) Nash, notre mâle, a mangé celles de : saucisses aux lentilles, cassoulet, etc.......... il nous a laissé les haricots verts et autres petits pois :mrgreen:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Milkakaouette
Renard futé
Messages : 673
Enregistré le : 06 oct. 2009, 21:57
Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Localisation : L'Horme (42)

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Milkakaouette » 11 janv. 2012, 16:21

Finwë fait peu de bêtise mais elle sélectionne : les clé USB, les lunette de vue...

Et puis elle est rusé la vilaine : elle fait rien pendant des jours, on baisse la garde et Vlan!!! :lol:
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par COCO » 11 janv. 2012, 16:25

mais Finwë, elle a tous les droits :mrgreen:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par cris » 11 janv. 2012, 21:00

J'en reviens pas !!!
La 4 pattes que vs voyé en avatar ELLE m'a VOLE 1/4 de quiche qui était dans une assiette sur la table.
J'ai cherché MA quiche partout.
Et là ELLE est benaise,sur le dos les 4 fers en l'air ds le fauteuil.Je peux vs dire que ce soir elle a eu un repas COPIEUX ds l'estomac ( krokettes avec reste de faux filet+ MA quiche).La crotte va être conséquente demain !!!!!

Avatar du membre
Milkakaouette
Renard futé
Messages : 673
Enregistré le : 06 oct. 2009, 21:57
Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Localisation : L'Horme (42)

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par Milkakaouette » 12 janv. 2012, 17:55

COCO a écrit :mais Finwë, elle a tous les droits :mrgreen:

*mdr2*

ouais mais chuuuuuuuuuuuuuuut faut pas l'ébruiter hein :twisted:
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!

Avatar du membre
dakota
Puppy
Messages : 41
Enregistré le : 11 déc. 2011, 11:12
Localisation : val d'oise

Re: la plus grosse bétise de votre BB

Message par dakota » 12 janv. 2012, 22:57

gabon adore les épingles a linge et oui il monte sur une table du salon de jardin et attrappe dans un panier les épingles a peu pres deux trois par jour et biensur les casses et les mets devant la portes, donc elles sont retirées maintenant; on s'est demandé longtemps ou il les trouvais et il s'est fait grillé avec ces traces de papates pleine de boue sur la table :D . Mais quand le linge seche et des qu'il doit voir les épingles, le linge et au sol et les épingles dans sa gueule, il est terrible avec ça :D .

Répondre