Elevage de tervueren de travail

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par Caramba! » 28 nov. 2008, 10:41

En Belgique, il y a l'élevage Van Het Davidshof qui produit des tervuerens de travail.
Image

Avatar du membre
wolf45
Renard futé
Messages : 644
Enregistré le : 19 févr. 2006, 15:13
Variété(s) à la maison : Groenendael, Malinois,Tervueren
Localisation : loiret
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par wolf45 » 28 nov. 2008, 10:57

Il y a aussi un eleveurs qui a une portee de BBT dont la mere est issus BBM travail. Le Foyer Ardent.

Avatar du membre
morgane
Renard futé
Messages : 524
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:26
Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par morgane » 28 nov. 2008, 12:38

Bonjour,

Je vous remercie de 'm'avoir citée dans les élevage de Tervueren. C'est sympa ! :D
Concernant Virgule, elle aura des chiots courant 2009. Les chiots de sa portée précédente (qui ont 7 mois maintenant) sont visibles sur mon site.

Avatar du membre
Black Bamboo
Chiot fou
Messages : 115
Enregistré le : 08 avr. 2008, 10:36
Variété(s) à la maison : Shetland, croisé, tervu bientôt
Localisation : Héricourt

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par Black Bamboo » 28 nov. 2008, 13:05

morgane a écrit :Bonjour,

Je vous remercie de 'm'avoir citée dans les élevage de Tervueren. C'est sympa ! :D
Concernant Virgule, elle aura des chiots courant 2009. Les chiots de sa portée précédente (qui ont 7 mois maintenant) sont visibles sur mon site.
Ah lalal Morgane !!! Franchement courant 2009 ...... Je te contacterai peut etre si mon choix se concrétise !! car j'adore cette chienne ! la portée précédente était vraiment splendide !! tu penses à quel male ????
Mo, son gros noir, sa mini Bico et son amour de trico

Avatar du membre
Rubis
Compagnon fidèle
Messages : 440
Enregistré le : 04 sept. 2007, 13:41
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par Rubis » 28 nov. 2008, 13:52

Il y a en ce moment des tervurs issus de groenendael de travail chez l'éleveur où je m'entraîne, je peux transmettre le téléphone par mp si cela intéresse quelqu'un.

Avatar du membre
morgane
Renard futé
Messages : 524
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:26
Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par morgane » 28 nov. 2008, 13:58

Black Bamboo a écrit :Ah lalal Morgane !!! Franchement courant 2009 ...... Je te contacterai peut etre si mon choix se concrétise !! car j'adore cette chienne ! la portée précédente était vraiment splendide !! tu penses à quel male ????
Normalement, je vais faire un renouvellement de portée justement. donc Virgule x Vyto du Bois de Grand Val.
J'attends ses prochaines chaleurs d'ici 4 mois je pense (saillie en Mars probablement).

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par elwin » 28 nov. 2008, 14:28

Je ne m'attendais pas à autant de réponse! Vous êtes vraiment génial *coeur* Toujours des jolis reproducteurs, perso j'adore!

J'avais aussi noter Kerprigent mais je pensais que tu préférerais que tes chiots aillent en ring vu l'annonce de ton site, mais il est quand même dans nos favoris internet!! :wink:
Pauline.

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par elwin » 28 nov. 2008, 14:42

Caramba! a écrit :En Belgique, il y a l'élevage Van Het Davidshof qui produit des tervuerens de travail.
J'ai regardé sur google je ne trouve pas de site pour cet éleveur tu en as un? En tous cas je vois pas mal de résultats en mondio et sur working-dog.eu on a des photos de cet élevage. Les chiens sont trés jolis, enfin moi de toutes façons dés que c'est charbonné j'adore. :D
Pauline.

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par Caramba! » 28 nov. 2008, 14:47

Non, visiblement ils n'ont pas de site. Si tu veux les coordonnées, je te les enverrai en MP :D
Image

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par Kerprigent » 28 nov. 2008, 14:57

elwin a écrit :Je ne m'attendais pas à autant de réponse! Vous êtes vraiment génial *coeur* Toujours des jolis reproducteurs, perso j'adore!

J'avais aussi noter Kerprigent mais je pensais que tu préférerais que tes chiots aillent en ring vu l'annonce de ton site, mais il est quand même dans nos favoris internet!! :wink:

non du tout, même en famille ils seraient bien, ce que je recherche c'est du passe partout, apte à toute utilisation ;)

ma portée malinois est partie en famille et un doit faire du ring, pas de soucis, ça se passe super bien, je les préfère BIEN placés et en famille, qu'en ring MAL placés ! c'est certain ! (c'est pour ça que j'ai annulé 3 ventes de chiots) et l'agility tous mes chiens en font (par contre terrain non homologué lolll)
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par hadjy 31 » 28 nov. 2008, 15:10

Le MUsher est dans la banlieue Toulousaine, peut-etre un peu loin pour toi , mais si tu veux des infos tu dis que c' est Patou la proprio d' Hadjy qui t' envoie :wink:

Il y a aussi le clos du Richaumoine qui produisait de bons chien a confirmer par les amateurs de tervu travail, car je ne sais pas si cette affixe produit toujours

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par sally » 28 nov. 2008, 15:40

Il y a également le Trieu de Leers, je connais une super chienne d'agi qui vient de là bas et elle cartonne!!! :wink:

Avatar du membre
Black Bamboo
Chiot fou
Messages : 115
Enregistré le : 08 avr. 2008, 10:36
Variété(s) à la maison : Shetland, croisé, tervu bientôt
Localisation : Héricourt

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par Black Bamboo » 28 nov. 2008, 15:56

Merci pour vos réponses c'est top !!

Je suis dég, ca va faire tot pour moi si Virgule est saillie en MArs ! En tout cas je garde tout ca dans un coin de ma tete !

Cool Kerprigent que tu places tes chiens ailleurs qu'en ring ! vous etes dans mes favoris en tout cas ... et tu as une saillie de prévue avec Agathe en 2009 ?

Je pensais pas non plus qu'on allait avoir autant de reponses ! c'est super merci bcp ! J'ai le tps de toute facon, car il y a bcp d'evenements qui doivent arriver et qui joueront dans la balance (genre avoir le CAPES ! lol)
Mo, son gros noir, sa mini Bico et son amour de trico

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par elwin » 28 nov. 2008, 16:32

sally a écrit :Il y a également le Trieu de Leers, je connais une super chienne d'agi qui vient de là bas et elle cartonne!!! :wink:
Oui on connait bien le Trieu de Leers c'est dans notre coin! Alain (nb Remund) a eu 2 malinoises qui viennent de là bas et au club on a un moniteur qui a également une mali qui vient de là.

Nous avons vu recemment en région Parisienne une Tervur de travail en agility qui venait aussi du Trieu de Leers du coup on l'a aussi dans la tête, surtout que la chienne était vraiment super balèze. :P
Pauline.

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Elevage de tervueren de travail

Message par Kerprigent » 28 nov. 2008, 18:45

Black Bamboo a écrit :
Cool Kerprigent que tu places tes chiens ailleurs qu'en ring ! vous etes dans mes favoris en tout cas ... et tu as une saillie de prévue avec Agathe en 2009 ?
Agathe venant d'avoir la portée, la prochaine est dans un an minimum, donc chiots dispos sensiblement à la même date dans un an ;)

le mariage prévu pour le moment est avec Volpa de Nelly des Beaux Peupliers (étalon élevage de Contrescarpe)
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Répondre