Bonsoir,
alors voilà j'ai besoin de vos avis: Eryne a 6mois et demi, et nous avons déménagé il y a un mois dans une petite maison avec un petit jardin (moins de 100 mètres carré).
J'ai un planning un peu bizarre c'est a dire que je travaille 12h par jour mais evidemment pas tous les jours (en moyenne 3 par semaine). La journée je laisse Eryne à l'intérieur car pour le moment la cloture du jardin n'est pas tres secur.
C'est un chiot donc seule si longtemps elle s'occupe comme elle peut et donc fait quelque bétises et pipi dedans (une fois voire deux grand max).
Mon chéri part un peu plus tard et rentre un peu plus tôt mais à pas grand chose.
Lui voudrait que nous la laissions dans le jardin quand nous ne sommes pas là une fois bien sur que nous auront arrangé la cloture.
A vrai dire je ne suis pas très pour car j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose (je ne sais pas trop quoi mais ça me fait peur de la laisser à l'extérieur si longtemps).
Petites précisions: notre maison est mitoyenne d'un coté et donne sur le jardin d'un couple de retraités de l'autre. En face il y a un ruisseau puis un champ avec un cheval.
Quand je la laisse et que je suis présente Eryne est sage même seule dehors et moi dedans.
Est ce que vous laissez vos chiens seuls dans le jardin quand vous êtes abscents?
Et pardon pour le roman...

et le coco a aboyé, pleuré pour rentrer.