Astuces pour 4 pattes en vacances?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Jayna
Chiot fou
Messages : 124
Enregistré le : 05 oct. 2010, 12:56
Localisation : Mons. Province du Hainaut. Belgique

Re: Astuces pour 4 pattes en vacances?

Message par Jayna » 01 avr. 2011, 11:32

Sapho a écrit :Bonjour Jayna,

Ma chienne était habituée à l'extérieur et habituellement, cela ne lui causait pas de soucis. Sauf qu'en vacances, elle ne connaissait pas du tout l'endroit et n'était pas sereine du tout. Elle ne fermait pas l'oeil de la nuit. Il y avait une niche à l'extérieur toute pourrie. Une nuit, il a plu et elle était toute trempée au matin.
Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose car une amie cherche aussi et a du mal à trouver.
Tu me fais rire, si ton chien était habitué à être dehors, il se moquait bien d'être trempé. :roll:
Quand à la niche, je ne pense pas qu'elle en aie fait l'état des lieux.
C'est plus toi qui t'es dis qu'elle était pourrie.
Il trouve toujours bien un endroit pour dormir.

La mienne se moque qu'il pleuve ou qu'il neige pourtant elle a une niche mais va rarement dedans.
Renseigne toi bien sur les conditions d'accueil des chiens avant de t'engager. les suprises souvent mauvaises sont assez fréquentes hélas
Quand tu passes par des agences sérieuses c'est clairement indiqué. :wink:
Mais bon, il est vria que l'on est jamais à l'abri.
En ce qui concerne, les voyages à l'étranger et le fait que les chiens peuvent prendre l'avion, je n'y suis pas trop favorable non plus.
Il paraît que c'est assez cher et une fois arrivé là bas, difficile de dire si le chien est accepté dans la plupart des endroits.
Ce serait dommage de débourser des grosses sommes pour au final se retrouver restreints au niveau des facilités de vacances à cause d'un chien alors qu'on a payé cher le billet d'avion.
Ben on se renseigne correctement avant. Tu prépares déjà ton voyage pour toi afin de ne pas avoir de mauvaise blague, alors concernant ton chien c'est pareil.
Donc effectivement, Jayna, tu pourrais t'orienter sur le Belgique ou la France
Ben non, on est en Europe et j'ai une voiture de plus les trajets d'avion c'est par encore trop long pour déjà être dépaysé.lol

Ganou
Chiot fou
Messages : 123
Enregistré le : 31 mars 2011, 17:26
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: Astuces pour 4 pattes en vacances?

Message par Ganou » 01 avr. 2011, 18:18

Moi c' pareil,je ne pars jamais sans ma louloutte !!!avant j'avait une Groenendael,et maintenant j'attend une tervur,et la rebelotte elle partira avec moi en Vacance dans le Sud !!! :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: *coeur* *coeur* *coeur*

Répondre