Dimensions cage de transport (taille malinois mâle adulte)

Pour toutes vos questions sur le physique de nos bergers belges et sur la partie morphologique du standard de race
Répondre
Avatar du membre
Philou
Puppy
Messages : 55
Enregistré le : 08 oct. 2014, 16:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bertrix, Ardennes belges

Dimensions cage de transport (taille malinois mâle adulte)

Message par Philou » 26 oct. 2014, 17:55

Salut.
Je suis garagiste , du coup je roule tout le temps dans des véhicules neufs. du coup, je souhaiterais habituer mon chien au transport cage afin de préserver la propreté des véhicules
comme je ne souhaite pas changer de cage je la prendrait aux dimension d'un Malinois adulte

Quel est la taille de cage minimum pour un mâle adulte ?
sinon, pour calculer ta taille, quel est la longueur du corp , hauteur tête comprise, mensurations d'un mâle ?

Merci

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Dimensions cage de transport (taille malinois mâle adult

Message par Félinéa » 26 oct. 2014, 20:57

Tiens voici des sujets qui devraient déjà répondre à pas mal de tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres
sujet 1
sujet 2
(y'en a probablement d'autres, mais faut farfouiller un peu)

J'y ajouterais deux choses :
- maintenant perso je déconseille la marque "Sky Kennel". J'en avais commandé une pour un de mes proprios, un truc agréé pour les transports en avion, sensé être ultra solide .... la première est arrivée explosée, le sav aucun problème, sauf que la deuxième est aussi arrivée explosée .... Donc niveau solidité hum j'ai comme des doutes
- Si tu dois très souvent changer ta vari de voiture, prends un modèle qui se ferme par clips plutot que par vis, ça te facilitera la vie ! Nous on a des Atlas, très solides, qui se démontent très vite, c'est très pratique.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre