couleur chez le malinois

Pour toutes vos questions sur le physique de nos bergers belges et sur la partie morphologique du standard de race
Répondre
malinos
Chiot fou
Messages : 78
Enregistré le : 08 nov. 2005, 12:11
Localisation : charente

couleur chez le malinois

Message par malinos » 15 juin 2006, 01:14

Bonsoir à tous,voilà j'ai une portée de malinois,ils ont 15 jours et j'en ai deux qui ont une couleur bizarre,indefinissable,et bizarement j'ai vu un tervueren de la meme couleur au concours en ring à la rochelle et d'apres son propriétaire il est le seul à avoir un chien de cette couleur qui d'apres lui (ne riez pas :oops: ) s'apelle couleur tourterelle,le meme beige tres clair,bref,il m'arrive la meme chose et je voudrais savoir si quelqu'un a vu des chiots de la meme couleur :?: merci

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 15 juin 2006, 04:40

heu la question à 10 sous, QUI lui a dit que son chien était tourterelle :?: :?: :?:
je n'ai entendu qu'une seule fois employer ce terme , c'était un juge à propos de Véga, il me semble que c'etait Mme Berthon la dernière fois qu'elle l'a jugée , elle m'a dit qu'elle était "sable tourterelle" et sur le carton de jugement elle a mis sable froment peu charbonné

Et c'est vrai que Véga a une couleur très space , l'air sable en vrai, l'air fauve clair sur les photos, et en mue comme en ce moment entre les deux
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa » 15 juin 2006, 08:23

on veut des photos... c'est plus facile de voir.... merci :lol:
Fanny

malinos
Chiot fou
Messages : 78
Enregistré le : 08 nov. 2005, 12:11
Localisation : charente

couleur du malinois

Message par malinos » 16 juin 2006, 10:32

je vais mettre une photo mais je ne sais pas si vous allez bien voir,je n'ai pas un super appareil,enfinn je fais avec ce que j'ai!!!!comment on fait pour mettre la photo,copier coller ne marche pas!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 16 juin 2006, 14:17

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre