probleme de dos

Pour toutes vos questions sur le physique de nos bergers belges et sur la partie morphologique du standard de race
Répondre
Avatar du membre
ptikuick57
Puppy
Messages : 12
Enregistré le : 16 août 2005, 14:19
Localisation : lorraine

probleme de dos

Message par ptikuick57 » 26 juin 2006, 11:30

Bonjour, pourriez vous me dire, ce qu es un dos faible pour vous? car je ne pense pas avoir des chiens ayant un dos faible,, au contraire. mais la je ne c pas trop quoi penser par rapport à mes chiens,,, 2 malinois de 12 mois.

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 26 juin 2006, 19:36

Coucou,
Bonjour, pourriez vous me dire, ce qu es un dos faible pour vous? car je ne pense pas avoir des chiens ayant un dos faible,, au contraire. mais la je ne c pas trop quoi penser par rapport à mes chiens,,, 2 malinois de 12 mois.
Pourrais-tu mieux expliquer ton problème ou ce que tu cherches, car j'avoue ne rien comprendre à ton message... :roll: :wink:

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 27 juin 2006, 06:29

En fait, on parle de faiblesse du dos quand un chien présente un léger "ensellement" en station fixe ou dans le mouvement.
A l'opposé, on parlera d'un dos tendu. L'épine dorsale présentera une ligne droite, que ce soit en station fixe ou en mouvement.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Répondre