le poids de Ocarina

Pour toutes vos questions sur le physique de nos bergers belges et sur la partie morphologique du standard de race
Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 16 nov. 2007, 10:50

sunny a écrit :ce sont des chiens qui ne mangent pas énormément. quand ils n'ont plus faim, ils laissent l'exédent dans leur gamelle. euh c'ets parce qu'il y a trop de croquette dans la gamelle :lol:
+1, c'est ce que j'allais dire. S'il reste dans les gamelles, c'est qu'elles sont suralimentées :wink:
Image

Avatar du membre
Thalie
Chiot fou
Messages : 168
Enregistré le : 30 juin 2007, 20:56
Localisation : sur une colline au bords de l'Yonne

Message par Thalie » 16 nov. 2007, 10:57

DANEY Françoise a écrit :THALIE est-ce que c'est OKARINA de la Dynastie Cathare ? si oui elle est bien conservée et je suis contente de la savoir bien tombée en bonnes mains.
Elle va pouvoir vieillir chez une bonne propriétaire ......heureuse
oui Françoise, c'est bien elle. Je suis tombée sur une perle. Elle est adorable, pot de colle à souhait et magnifique !
euh c'ets parce qu'il y a trop de croquette dans la gamelle


Je pars du principe qu'il vaut mieux qu'ils en aient trop que pas assez. S'ils ne finissent pas, alors je retire la gamelle et je leur donne le soir. J'ai déjà vu des chiens affamés qui n'avaient que la peau sur les os et j'en garde un très mauvais souvenir.

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 16 nov. 2007, 23:14

oui mais la c'ets pas le cas entre deux maux un juste milieux s'impose donc on pese les croc :lol: :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Répondre