histoire de croupe

Pour toutes vos questions sur le physique de nos bergers belges et sur la partie morphologique du standard de race
Répondre
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

histoire de croupe

Message par fromlok » 18 janv. 2008, 16:10

Avis aux connaisseurs, qui aurait une photo ou un croquis de croupe : :arrow: en pupitre et :arrow: une fuyante, que je puisse me faire une meilleure idée de la différence. Comme je cherche dans mes bouquins de bb, évidemment c'est à ce moment que je ne parvient pas à mettre la main sur un croquis :roll: .merci
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa » 18 janv. 2008, 21:13

je n'ai plus de scanner :cry: , mais dans le bouquin du dr surget page 185 tu as de jolis croquis... avis a ceux qui ont un scanner pour nous venir en aide...
Fanny

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa » 18 janv. 2008, 21:16

En pupitre c'est plus cassé au niveau des hanches. La demarquation est plus importante. La ligne de dos est bien droite et d'un seul coup, la croupe tres fuyante... C'est pas facile d'expliquer les choses avec des mots
Vite les images...
Fanny

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 19 janv. 2008, 09:50

Merci Raïa, je l'ai trouvé, j'avais un vague souvenir d'un croquis dans les bouquins, mais ne parvenais plus à mettre la main dessus. Image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Répondre