Merci pour vos commentaires, c'est très intéressant.
J'avais oublié de dire que je ne sais rien de ses origines (papiers ou non, ses ancêtres, etc).
Pour répondre à Noushka, elle porte seulement le harnais sur ces photos. J'ai acheté un harnais car Loca était très très peureuse quand je l'ai adoptée et j'avais peur qu'elle sorte sa tête d'un collier en paniquant. Elle porte parfois le collier. Jamais les 2 en même temps.
Elle a le poil comme abîmé, plus court au milieu d'une zone longue, à l'endroit où devait passer son ancien collier. C'est possible d'après vous que le poil se soit usé au point d'être court au passage du collier?!
Est-ce qu'elle est longue, comme dit Drena? Aucune idée. Elle a très peur du mètre et du centimètre... donc j'ai renoncé pour le moment à la mesurer.
Françoise dit "bien typée berger belge dans un style ancien", ça me va bien, je suis pas très accro à la mode.
Par contre, j'ai pas compris ce que vous disiez pour sa queue / son fouet. Pourriez-vous m'expliquer svp? Le poil est trop long sur la queue?
J'aime aussi beaucoup sa tête. En plus, elle est très expressive. Ses yeux, ses oreilles, sa bouche, me disent plein de trucs.
Je l'ai dans la peau.