Travail/Beauté

Pour toutes vos questions sur le physique de nos bergers belges et sur la partie morphologique du standard de race
Avatar du membre
Eragone
Chiot fou
Messages : 106
Enregistré le : 21 oct. 2009, 09:36

Re: Travail/Beauté

Message par Eragone » 06 janv. 2010, 13:16

Cette année c'est pas l'année des E mais l'année des Eragone mdr :lol:

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Travail/Beauté

Message par Noushka » 06 janv. 2010, 14:19

J'adore son masque et son charbonné *coeur* Une belle encolure, et en plus une fourrure bien épaisse , voilà une belle malou des neiges :D
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Re: Travail/Beauté

Message par Cyril » 06 janv. 2010, 16:28

Moi aussi je la trouve jolie !
voili voilou ....

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Travail/Beauté

Message par carteron claudine » 06 janv. 2010, 18:17

Noushka a écrit :J'adore son masque et son charbonné *coeur* Une belle encolure, et en plus une fourrure bien épaisse , voilà une belle malou des neiges :D
J'adore,elle est trop belle *coeur*

Avatar du membre
RAY-BAN et les autres
Compagnon fidèle
Messages : 361
Enregistré le : 24 mai 2007, 11:12
Variété(s) à la maison : Blondes de travail
Localisation : 61110 Coulonges les Sablons (Basse Normandie)
Contact :

Re: Travail/Beauté

Message par RAY-BAN et les autres » 06 janv. 2010, 18:23

MERCI POUR ELLE
ELLE SERA EN JEUNE AU PARIS DOG SHOW :wink:

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Travail/Beauté

Message par carteron claudine » 06 janv. 2010, 19:05

en plus,elle n'a pas l'air d'avoir de grandes oreilles comme certains Malous :!:

Avatar du membre
RAY-BAN et les autres
Compagnon fidèle
Messages : 361
Enregistré le : 24 mai 2007, 11:12
Variété(s) à la maison : Blondes de travail
Localisation : 61110 Coulonges les Sablons (Basse Normandie)
Contact :

Re: Travail/Beauté

Message par RAY-BAN et les autres » 06 janv. 2010, 19:29

viewtopic.php?f=15&t=8685

VOICI LE LIEN DE D'AUTRES PHOTOS D'ELLE QUE J'AI MISES CE MATIN :wink:

Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Re: Travail/Beauté

Message par Raïa » 15 mars 2010, 13:38

Je suis désolée, je fais remonter le topic, mais j'essaie de rattraper mon absence :lol:

Je suis déçue que la gue-guerre entre la beauté et le travail soit toujours d'actualité. Je craint simplement que sur du long terme, cela ne décourage, certains bons maitres, pas spécialement des gens adeptes de la race, mais simplement des propio sympas, sportifs...

Simplement pour savoir, car cela a du être inscrit plus haut mais je ne l'ai pas trouvé, quelles sont les origines d'Eragone???
Fanny

Avatar du membre
lafouine
Compagnon fidèle
Messages : 445
Enregistré le : 13 janv. 2009, 18:09
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'eure

Re: Travail/Beauté

Message par lafouine » 15 mars 2010, 16:13

la première eragone viens de l'élevage du dragon de jupiter issu de ray ban des plaines de thierache et de bea de la plaine des cheyenne et la deuxième viens du domaine de vauroux issu de piranha de la sylbrillaume avec sa fille utha de valldigna.

Avatar du membre
lafouine
Compagnon fidèle
Messages : 445
Enregistré le : 13 janv. 2009, 18:09
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'eure

Re: Travail/Beauté

Message par lafouine » 15 mars 2010, 16:14

la premiere dragon rouge de jupiter j'ai été trop vite

Avatar du membre
Eragone
Chiot fou
Messages : 106
Enregistré le : 21 oct. 2009, 09:36

Re: Travail/Beauté

Message par Eragone » 30 mai 2010, 12:27

Et cette gueguerre est loin d'être finie, Eragone (la mienne) s'est faite laminée à l'expo d'Angers par le juge qui lui a mis insuffisant, sans le justifier, mais simplement en me disant que c'etait une lignée travail et qu'il ne fallait pas faire d'expo avec elle.. :roll: et encore je vous passe les commentaires du genre "j'aurai pu l'éliminer.." etc.. :o il m'a tendu le papier avec un grand sourrire en me disant "voilà, ça vous convient ?" sadique de chez sadique mdr (mieux vaut en rire) pourtant, c'etait bien la même chienne qui avait fait très prometteur un mois avant à Niort.. Tout le monde à trouvé ça honteux.. ça va qu'il n'y avait pas d'enjeux, c'etait juste une classe puppy et on est pas venue pour rien car la boxer qu'on anmenait également à fait Excellent dans sa classe :D mais le juge belge.. très très raciste du malinois de travail, il a complètement zappé que le malinois est justement un chien.. de travail :roll:
Les autres proprios de malou m'ont dit qu'il n'avait pas été objectif du tout avec ma chienne.. dommage..

Quelques photos récentes de la miss tiens pour la peine, elle a 9 mois maintenant.. ça ne sont que des photos certes, mais mérite-t'elle réellement un insuffisant ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Eragone
Chiot fou
Messages : 106
Enregistré le : 21 oct. 2009, 09:36

Re: Travail/Beauté

Message par Eragone » 30 mai 2010, 12:31

C'etait la seule malou lignée travail de l'expo.. il l'a pas loupé ! :mrgreen: m'enfin "insuffisant" ça veut quand même dire que derrière lui il l'aurait pas confirmé si ça avait été pour la confirmation.. faut pas exagérer non plus je pense :roll:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Travail/Beauté

Message par Félinéa » 30 mai 2010, 12:34

Eragone a écrit :Et cette gueguerre est loin d'être finie, Eragone (la mienne) s'est faite laminée à l'expo d'Angers par le juge qui lui a mis insuffisant, sans le justifier, mais simplement en me disant que c'etait une lignée travail et qu'il ne fallait pas faire d'expo avec elle.. :roll: et encore je vous passe les commentaires du genre "j'aurai pu l'éliminer.." etc.. :o
Heuuu, ben un Insuffisant c'est équivalent à éliminé, puisque d'après le règlement : "Insuffisant : Qualificatif pour un chien ne remplissant pas les critères de confirmation.", donc si ta chienne n'a aucun défaut éliminatoire c'est totalement anormal ! Le juge a mis quoi sur le slip de jugement ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Eragone
Chiot fou
Messages : 106
Enregistré le : 21 oct. 2009, 09:36

Re: Travail/Beauté

Message par Eragone » 30 mai 2010, 12:44

Je ne l'ai pas là mais je le copierai dès que j'aurai un peu de temps :wink: mais en gros Eragone s'est retrouvé avec des commentaires incohérents par rapport à ceux de l'expo de Niort : genre un coup elle a l'oeil foncé, un coup l'oeil est noisette.. le juge d'Angers a critiqué sa démarche alors qu'elle s'est super bien présentée (ce que tout le monde autour du ring m'a confirmé) et qu'il l'a a peine regardée aux allures.. il ne l'a même pas regardé de face en ligne droite et à trouvé le moyen de dire qu'elle billardait des antèrieurs :roll: alors que bon.. je suis dans le milieu du cheval, je sais ce que c'est que billarder hein :roll: bref, des critiques injustifiées.. il a vérifié les dents, manque de bol elle les a toutes et bien à leur place :mrgreen:
Le président de l'expo nous a dit qu'effectivement rien ne justifiait un tel jugement.. mais que c'etait un juge belge et que les règles en belgique ne sont pas tout à fait les mêmes et que du coup le juge n'à pas dû "mesurer" le truc quoi :roll: il a dit qu'on pouvait porter plainte etc.. biensur qu'on ne l'a pas fait, pas d'enjeux, c'etait juste pour le plaisir et accompagner la boxer.. mais en tout cas ce juge là est très très raciste lol et il dégoutte un peu du milieu..

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Travail/Beauté

Message par Félinéa » 30 mai 2010, 12:52

Eragone a écrit :Je ne l'ai pas là mais je le copierai dès que j'aurai un peu de temps :wink: mais en gros Eragone s'est retrouvé avec des commentaires incohérents par rapport à ceux de l'expo de Niort : genre un coup elle a l'oeil foncé, un coup l'oeil est noisette.. le juge d'Angers a critiqué sa démarche alors qu'elle s'est super bien présentée (ce que tout le monde autour du ring m'a confirmé) et qu'il l'a a peine regardée aux allures.. il ne l'a même pas regardé de face en ligne droite et à trouvé le moyen de dire qu'elle billardait des antèrieurs :roll: alors que bon.. je suis dans le milieu du cheval, je sais ce que c'est que billarder hein :roll: bref, des critiques injustifiées.. il a vérifié les dents, manque de bol elle les a toutes et bien à leur place :mrgreen:
Le président de l'expo nous a dit qu'effectivement rien ne justifiait un tel jugement.. mais que c'etait un juge belge et que les règles en belgique ne sont pas tout à fait les mêmes et que du coup le juge n'à pas dû "mesurer" le truc quoi :roll: il a dit qu'on pouvait porter plainte etc.. biensur qu'on ne l'a pas fait, pas d'enjeux, c'etait juste pour le plaisir et accompagner la boxer.. mais en tout cas ce juge là est très très raciste lol et il dégoutte un peu du milieu..
Les standards sont internationaux, après effectivement il y a quelques différences de jugement d'un pays à l'autre, mais un juge a l'obligation de juger selon le reglement du pays dans lequel il juge :!:
En tout cas vous avez bien fait d'en faire part au président de l'expo, surtout s'il a lui-même admis que le jugement n'est pas justifié, c'est important de faire remonter ce genre de choses !

Au passage j'ai jamais vu le terme de billarder moi, ça veut dire quoi ? :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre