Médecine véto dans le "Journal de la santé"

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Médecine véto dans le "Journal de la santé"

Message par Félinéa » 24 juin 2014, 14:35

Aujourd'hui sur France 5, le "In vivo" du jour du Journal de la Santé était un reportage à Maison Alfort intitulé "une médecine de pointe pour les animaux" !
Si je ne me trompe pas cette rubrique est un suivi d'une semaine sur un service, donc ça devrait en recauser les prochains jours, à suivre :D
(l'intégrale de la semaine sera dispo en replay sur le site de France 5 pendant au moins une semaine après sa diffusion)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Médecine véto dans le "Journal de la santé"

Message par Félinéa » 26 juin 2014, 14:32

Je confirme que c'est bien la rubrique suivie sur une semaine, y'aura donc l'intégrale ce week-end pour ceux qui ne peuvent pas regarder tous les jours (dispo aussi en replay après diffusion).
Par contre je préviens ceux qui ont l'intention de regarder et qui ne connaissent pas trop le Journal de la Santé, y'a quand même des images de chirurgie assez crades, âmes sensibles s'abstenir !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre