Encore des sous à donner à la SCC ......

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Encore des sous à donner à la SCC ......

Message par Félinéa » 09 juin 2006, 23:45

Je viens d'aller voir le site de la SCC, et je suis sciée !!!!
Lisez donc!
à compter du 15 juin 2006 (le cachet de la poste fesant foi) la SCC appliquera le nouveau tarif et les nouvelles modalités, à savoir :
Pour chaque changement de propriétaire , il faudra nous faire parvenir, conjointement : la carte d'identification / partie B rempli et signée , avec un reglement de 3 € payable par le cédant
pour télécharger le texte complet : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Fich ... ireMUT.pdf

par contre juste au dessus du lien de téléchargement de cette circulaire sur le site de la SCC il y a ca
Duplicata de carte - tatouage ou transpondeur (avec formulaire de demande de duplicata obligatoire) : 11,50 €
Changement de propriétaire (mutation) sans carte mais avec formulaire - tatouage ou transpondeur : 11,50€
Enregistrement d'un tatouage étranger (valable uniquement pour les chiens provenant de l'UE ) : 11,50€
Carnet vétérinaire / tatoueur (10 cartes) : 115,00€
la ligne 2 je sais pas à quoi ca ne correspond encore , puisque ca correspond pas à la somme indiquée sur la circulaire
Modifié en dernier par Félinéa le 03 août 2006, 14:21, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 10 juin 2006, 00:17

C'est sans doue le résultat des derniers accords avec le ministère concernant la gestion des fichiers...

Je sens qu'on va encore avoir des surprises !
Myriam

Répondre