jusqu'ou cela ira....

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Avatar du membre
Keiko
Puppy
Messages : 22
Enregistré le : 09 janv. 2012, 20:32
Localisation : Bois-d'Haine (Belgique)

Re: jusqu'ou cela ira....

Message par Keiko » 18 janv. 2012, 19:41

D'accord aussi mais je ne pense pas qu'ils auraient descendu un jack russell pour ca... Rest à voir le essayé d'attaquer, et il paraît qu'un des flics l'aurait nargué.

Enfin... En tout cas un chien est mort alors qu'il n'aurait pas du l'être :?

Avatar du membre
denis5303
Chiot fou
Messages : 93
Enregistré le : 10 févr. 2011, 23:49
Variété(s) à la maison : Tervueren - Groenendael
Localisation : Grand-Leez (Belgique)
Contact :

Re: jusqu'ou cela ira....

Message par denis5303 » 18 janv. 2012, 20:14

Concernant l'article en tête de ce message, il est bien évidemment malheureux qu'un chien soit mort mais personne parmi vous ne s'est révolté contre l'imbécilité de l'automobiliste qui circule ivre avec un chien libre dans le véhicule. Il y a beaucoup plus de personnes tuées par un soulard que de chiens tués par la police.
Je suis policier, mon chien est TOUJOURS dans un varikanel et je ne roule JAMAIS ivre. Je n'ai JAMAIS été importuné par les forces de l'ordre ou que je soit.
Etant de service, j'ai été attaqué par un berger allemand que son maitre à lancé contre moi, j'ai réussi a me retourner et il a voulu me mordre le dos, il n'a donc pas sur prendre à pleine gueule et je m'en suis sorti avec quelques griffes. Mes collègues ont dégagé le chien avec leur matraque, le chien s'est réfugié au fond de la pièce. On ne l'a pas euthanasié, je ne lui en veux pas (il a obéi à un maitre stupide, il n'en peut rien). Par contre, le maitre a ensuite voulu se battre avec moi, je pense qu'il le regrette encore et il a été condamné au tribunal.
Si les cons réfléchissaient avant de s'en prendre à la police alors qu'ils sont en tort, on serait bien plus tranquille et ce chien pourrait encore se balader.

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: jusqu'ou cela ira....

Message par Lico » 19 janv. 2012, 20:41

Tu as raison sur certains points, mais j'ai beau relire l'article, je vois pas ou est cette histoire d'automobilistes ivres, c'est que je vois pas tout de mon ordi ???
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre