jusqu'ou cela ira....

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 16 août 2006, 12:21

Une euthanasie est parfois nécessaire, chaque cas est particulier, mais quoi qu'il arrive, elle ne devrait jamais être faite sur un coup de tête. Il faudrait toujours laisser un moment de réflexion, en discuter longuement... On ne décide pas sur une visite qu'on va euthanasier un chien. Il faut au minimum quelques jours pour peser le pour et le contre,... Enfin, pauvre toutou, il ne meritait surement pas ça!! :cry:
Image

Avatar du membre
gieness
Chiot fou
Messages : 93
Enregistré le : 13 sept. 2005, 17:22
Variété(s) à la maison : MALINOIS

Message par gieness » 27 sept. 2006, 12:59

Je viens de découvrir le sujet....
J'en suis encore retournée....
Les cow-boys st de retour....

Bon courage à Urban 95, qd on voit quel peu de cas on fait pour la mort d'un "Chien", alors un molosse victime d'une bavure .....

Quelle horreur, quelle bêtise, ces personnes sensées agir de sang froid, ont dû voir l'enfer face à ce monstre de Rott, pour avoir si peu de maîtrise d'elles mêmes !!!!
Et l'interpellé il a dû avoir chaud aux miches avec 6 pruneaux en tir croisé !!!! On devrait faire une reconstitution : je suis certaine que le mec préférera se faire arracher le pull par le Rott que de revivre l'échange des coups de flingues !!!!

Heureusement que son maître n'avait pas décidé de se reposer en même tps qu'Urban... il ne serait plus là pour défendre sa mémoire de Bon Chien...

Il y a peu, un véto en retraite et qui est le beau père d'un copain, lui a expliqué qu'il ne mettrait plus les pieds chez eux s'ils prenaient un malinois....

Comme quoi la CONNERIE se trouve partout, et surtout pour notre malheur, là où on ne l'attend pas....

BON COURAGE AU MAÎTRE D'URBAN, Rott sacrifié sur l'autel de la bêtise humaine.....

Avatar du membre
Maroosky
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 25 sept. 2006, 14:32
Localisation : Suisse

Message par Maroosky » 27 sept. 2006, 14:12

Je sais pas si vous avez entendu ce qui se passe en Suisse ces temps. Depuis la mort d'un petit enfant dans le canton de Zurich par 3 pitt et la défiguration d'un bébé de 9 mois par un boxer-pitt (??? boxer ou pitt j'ai jamais su) cette année c'est une véritable catastrophe pour les chiens. Dans le canton de Genève TOUS les chiens sont obligés de porter une muselière dans les parcs avec une liste de race dites dangereuse. Dans le canton de vaud (Lausanne) les élevages et importantion de certaines races dites dangereuses seront interdites...

Il se passe une PSYCHOSE réalimentée par les médias qui en font leur pain. Presque tous les jours je me fais insulter par des ignorants du monde canins. Mes 2 loulous sont adorables mais parce que c'est des chiens ils sont dangereux.

J'EN AI RAS LE BOL.... *flamme*
On s'investi pour bien éduquer nos poilus, on passe 24H sur 24 avec eux, on les sociabilisent et on nous abat (je parle des propriétaires aptent à avoir un chien pas ces petits jeunes qui friment avec leur pitt ou rott et qui ni connaissent STRICTEMENT RIEN...)
Maroo et Sky, mes 2 plus grands amours
ImageImage

Avatar du membre
Maroosky
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 25 sept. 2006, 14:32
Localisation : Suisse

Message par Maroosky » 27 sept. 2006, 14:13

Et j'ai oublié de dire que j'avais lu l'histoire d'Urban et de son rototo, c'est vraiment atroce, j'espère qu'il s'en remet
Maroo et Sky, mes 2 plus grands amours
ImageImage

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 28 juil. 2007, 23:57

je viens d'aller voir le blog d'Urban, pour savoir où en était cette histoire ....
affaire classée sans suite ....
elle est belle la justice de notre pays, ca me révolte
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 29 juil. 2007, 10:48

peux tu me donner le lien du blog d'Urban, s'il te plait :oops:

Avatar du membre
beetlejuice
Compagnon fidèle
Messages : 311
Enregistré le : 12 juil. 2005, 13:36
Variété(s) à la maison : Malinois , jack,russel
Localisation : Ardennes, à proximité de sedan

Message par beetlejuice » 29 juil. 2007, 12:45

ici : http://urban95.skyrock.com/
en tous cas c'est triste , classé sans suite , c'est comme l'histoire de l"enfant renversé par une patrouille de policier sur un passage pour piéton ...... plus de nouvelle !!!!
le malinois ce n'est pas un chien,c'est le chien par excellence ......

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 31 juil. 2007, 22:30

j'ai moi aussi fai le tour complet du blog dédié à Urban et je suis révoltée ! je ne pensais pas qu des choses aussi horribles pouvaient se passer...

Avatar du membre
alexandra
Compagnon fidèle
Messages : 318
Enregistré le : 02 janv. 2008, 20:33
Localisation : rhône alpes

Message par alexandra » 11 janv. 2008, 19:23

Je viens de lire le blog c'est révoltant !! Moi aussi sous prétexte que j'ai un gros chien les gens se permettent de me faire des réfléxions du genre "votre chien est un tueur!" ou "faites attention qu'il ne me saute pas à la gorge!" enfin que des conneries! Ce sont ces gens qui faudrait museler!!
:evil:
Image *etincelle* CHEYENNE Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 11 janv. 2008, 19:58

ha ben tu sais hier on va au resto avec Cheyenne, on passe derrière une table, et en montant l'escalier j'entends la nana qui dit à la personne en face : "tu as vu y'a un gamin de deux ans qui s'est fait manger aujourd'hui" :evil:

j'aurais bien aimé voir sa tronche quand elle a ensuite vu passer la terreneuve des clients suivants 5 mn plus tard :mrgreen:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 11 janv. 2008, 20:46

n'importe quoi les gens franchement ! je les comprend aussi qq part mais c'est vrai que la nennou elle a vraiment pas une tête de terreur la poupoune ! :wink:

Avatar du membre
Keiko
Puppy
Messages : 22
Enregistré le : 09 janv. 2012, 20:32
Localisation : Bois-d'Haine (Belgique)

Re: jusqu'ou cela ira....

Message par Keiko » 17 janv. 2012, 17:58

Bonjour à tous,

Voici encore un acte de ce genre qui s'est passé dimanche... Comme à l'habitude, c'était un chien dit dangereux :!:

:!: Photo choquante :!:

http://www.rtl.be/info/votreregion/lieg ... -la-police

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Re: jusqu'ou cela ira....

Message par Drena » 18 janv. 2012, 09:19

Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire, mais un chien, qu'il soit caniche ou am'staff, n'a pas à divaguer seul dans les rues. Les forces de l'ordre sont là pour l'emmener à la fourrière.
Dans ce cas, le chien a à priori tenté d'agresser le policier en plus.
Image

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: jusqu'ou cela ira....

Message par sunny » 18 janv. 2012, 14:17

pauvre chien, il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait.... une louloute qui a payé l'imbecilité de sa maitresse
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: jusqu'ou cela ira....

Message par Félinéa » 18 janv. 2012, 18:01

Drena a écrit :Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire, mais un chien, qu'il soit caniche ou am'staff, n'a pas à divaguer seul dans les rues. Les forces de l'ordre sont là pour l'emmener à la fourrière.
Dans ce cas, le chien a à priori tenté d'agresser le policier en plus.
Entièrement d'accord, sur ce cas là ce n'est clairement pas les forces de l'ordre à mettre en cause, mais bien l'inconscience de la maitresse !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre