arrivé d'ici peu

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: arrivé d'ici peu

Message par kirikou » 26 avr. 2012, 21:50

Kerprigent a écrit :En lignée travail y'a peu de chances de se tromper, et je confirme que j'ai bel et bien vendu un chiot à un pompier SDIS 35 et qu'il est en court de formation ....

Les gens qui sélectionnent les jeunes chiens ont des critères de sélection très stricts, et il n'y pas de place à l'erreur, du moins elles sont très rares, les tests sont effectués avant les achats (c'étiat mon métier avant)
Le mordant n'est donc pas pris en compte, juste par curiosité ;c'est quoi les tests sur un chiot de 2mois, mise a par le fait qu'il doit être joueur???je vais peut -être faire un hors sujet mais je suis curieuse... :mrgreen:

ton rabatteur doit bien savoir ou le chien était avant???Si il n'a pas été en contact avec des enfants , fais attention observe ses reactions lorsque l'enfant cris, pleure ,commence a marcher...
ma passion...Image

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: arrivé d'ici peu

Message par Kerprigent » 26 avr. 2012, 21:58

sur un chien de recherche si on test le mordant, mais sur boudin, et surtout le jeu, l'envie de partager, la ténacité dans la recherche (chien qui ne se lasse pas et qui n'abandonne pas si il n'y arrive pas)

mais quand on nous mandate pour trouver un chien, on ne prend jamais de chiots, quand je parle du chiot que j'ai vendu, c'est en tant qu'éleveuse
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Répondre