Plus propre le matin

Répondre
Avatar du membre
kitano
Compagnon fidèle
Messages : 479
Enregistré le : 04 nov. 2013, 15:33

Plus propre le matin

Message par kitano » 18 juin 2015, 07:56

Bonjour, petite question,

Mon chiot de 7 mois, depuis 3 jours il me fait ses grosses commissions chaque matin au réveil dans la cuisine. Je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à se retenir. Pourtant ce matin je me réveil il n'avait rien fait et tout en coup il va vite à la cuisine pendant que je me prépare et hop il le fait ! Le soir je donne la portion normal. Hier j'ai même donné un peu plus tot et je le sort 3 fois le soir (17h, 19h et minuit) puis je me lève au plus tard à 7h30. Il a toujours tenu et je ne comprend pas pourquoi tout en coup il arrive plus. dehors en plus il me fait un peu de diarrhée le matin. Il boit beaucoup aussi bon c'est qu'il fait chaud.

est ce que je dois lui donner moins à manger ? ce matin je l'ai vermifuger au cas où mais je l'avais fait il y'a peu mais bon vu qu'il me mange les crottes des chats... En dehors de ça et de ses croquettes il ne mange rien d'autre. Je donne ses repas en deux fois.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Plus propre le matin

Message par Félinéa » 18 juin 2015, 15:59

Si c'est associé à de la diarrhée + beaucoup boire peut être qu'un contrôle véto ne serait pas superflu.

Si tout va bien au niveau médical, ça peut venir d'un stress, ou être simplement une petite période de régression, ça arrive et ça n'est pas inquiétant, ça passera du moment que toi tu ne focalise pas dessus et que tu ne le stresse pas avec ça :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre