club canins ?

Avatar du membre
Oo de Lally
Compagnon fidèle
Messages : 345
Enregistré le : 06 août 2015, 23:28
Localisation : Belgique, à 20mn de Lille

Re: club canins ?

Message par Oo de Lally » 31 déc. 2015, 13:19

Mais au niveau des épaules, je préfère quand même le TTouch, avec lequel il faut vraiment mal faire ses réglages pour qu'il devienne inconfortable pour le chien :
Généralement, le easy walk passe sur les épaules, c'est vraiment pas le top pour un chiot en croissance.

Image
Image

Foxparigo
Puppy
Messages : 34
Enregistré le : 04 nov. 2015, 12:39

Re: club canins ?

Message par Foxparigo » 01 janv. 2016, 18:38

Bon super ça m'a l'air d'être l'idéal.
J'ai été faire un tour sur le site et apparemment il y a 7 tailles... Quelqu'un en utiliserait il un pour me conseiller la bonne taille à prendre pour qu'il ne soit pas trop petit et qu'il puisse quand même durer... Mon chien a 4 mois et demi..

Merci

Avatar du membre
Alma
Chiot fou
Messages : 171
Enregistré le : 02 juil. 2007, 17:47
Localisation : 45 - près Orléans

Re: club canins ?

Message par Alma » 02 janv. 2016, 19:43

Pour avoir tester les 2, le Easy walk est très inconfortable par rapport à l'animalin, qui tient beaucoup mieux en place .
Le ttouch, je ne connais pas mais à voir les photos, il y a certes l'anneau au niveau du poitrail, mais y a t il la partie qui se resserre pour entraver gentiment le mouvement en avant quand le chien tire ? je n'ai pas l'impression ... ?
Si il ne l'a pas, alors n'a pas la même utilité que l'animalin.
Maintenant, pour un chiot de 4 mois, je pense qu 'il faut d'abord éduquer par la motivation au maximum pour la marche au pied avant de passer sur ce style de harnais, parce que acheter un harnais pour un chiot, il en faudra forcément un plus grand après....

Répondre