changement de comportement avec moi

Répondre
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

changement de comportement avec moi

Message par jenny » 03 juil. 2016, 05:08

Voilà quelques temps ou je vois cascada avoir un comportement comme si faisait de l'hyper attachement elle mange pas si je suis pas là à m'occuper d'elle à lui mettre terrine dans croquettes alors qu'elle les mangeait très bien avant (elle n'est pas maigre) et depuis peu elle me colle non stop et si je pars lorsque je reviens c' la fête elle revis
Je me demandais si les chiens sentent l'arrivée d'un bébé si les femmes enceintes on dégage un truc que eux ressente
Je sais pas pourquoi elle est comme ça depuis le départ des autres chienne elle c'est total rabattue vers moi réfèrent et si je l'a fait garder c' pas terrible en zen attitude chose qu'elle était pas comme ça avant
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: changement de comportement avec moi

Message par Himano » 03 juil. 2016, 14:44

Honnêtement, je pense que ton état y est grandement pour quelque chose. Elle doit sentir l'arrivée du bébé qui se rapproche.

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: changement de comportement avec moi

Message par COCO » 03 juil. 2016, 20:44

oh oui, les chiens (et les belges en particulier) sentent très bien qu'un bébé va arriver !
petite anecdote qui date de............... plus de 30 ans :lol: des amis viennent manger à la maison, mon Nash vient et pose sa tête sur le ventre de mon amie... à qui je dis : "toi, tu es enceinte !"
en effet, sauf qu'elle n'en avait pas encore parlé à son mari :non-surpris:

ce chien a toujours eu un comportement spécial face à une future maman, d'une douceur incroyable (alors que c'était un chien "à ne pas mettre entre toutes les mains !!!) :mrgreen:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Répondre