chiot très craintif

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: chiot très craintif

Message par Himano » 23 sept. 2016, 16:53

Il est sur la défensive, c'est le sosie du mien à son âge. Je peux donc sans contexte m'avancer en te disant que si tu continues en ce sens (sorties régulières, rencontres diverses, club), ça va s'améliorer sans aucun problème. Il a l'âge où le chiot régresse dans les acquis mais ne t'inquiète pas, il fera des progrès puisqu'il se calquera sur toi.

Avatar du membre
Prik
Puppy
Messages : 52
Enregistré le : 23 févr. 2016, 21:56

Re: chiot très craintif

Message par Prik » 25 sept. 2016, 11:58

Je te remercie, j'espère mais ses progrès actuels vont dans ce sens en effet ;)

Avatar du membre
Prik
Puppy
Messages : 52
Enregistré le : 23 févr. 2016, 21:56

Re: chiot très craintif

Message par Prik » 19 janv. 2017, 18:26

Bonjour,petite question,j'ai souvent entendu parler d'un âge où les jeunes chiens régressent et sont un peu "con-con", est ce que ca peut être possible a 9 mois...? Le mien se remet a avoir des peurs pour un rien,mon manteau,une echarpe...et là tout a l'heure,les voitures alors que ca allait bien mieux...C'est dur de garder patience je l'ai un peu perdue tout a l'heure. ..:-/

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: chiot très craintif

Message par Félinéa » 21 janv. 2017, 23:22

Oui c'est tout à fait possible, c'est assez fréquent chez les poilus d'ailleurs
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Prik
Puppy
Messages : 52
Enregistré le : 23 févr. 2016, 21:56

Re: chiot très craintif

Message par Prik » 23 janv. 2017, 21:13

Merci de ta réponse Félinéa, oui je pense que j'y suis dans cette période, je pensais qu'elle se déroulait plus tôt, mais ca y est, il m'écoute moins, tient tête, ce qui est curieux c'est que comme je disais il va ravoir des peurs pour un rien, et d'un autre côté il commence à s'affirmer pour d'autres choses...Bref maintenant que je le sais curieusement j'ai retrouvé ma patience ^^

Répondre