arf!vega court apresles coureur !!!

Répondre
sony74
Puppy
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:49
Localisation : annecy (74)

arf!vega court apresles coureur !!!

Message par sony74 » 05 juin 2005, 20:13

super elle voit un coureur et voilà ça part en live !
vega s'amuse a les suivres pis pas quelques metres non bien sur ça peut durer 10 mn cette histoire et je la revois bien plus tard quel inquiétude et quand le coureur est simpa et connais vega ça va mais quand tu tombe sur des pas fini en couple et que la nana reste figée et prend la pose super sexy genre corps tendu et bras pliés vers les joues et les mains serrées, les yeux fermé a mort ainsi que la bouche pinçée je vous raconte pas le tableau complètement pétrifiée et moi lui dire c un chiot elle veut jouer ben bonjour le spectacle !!!
comment faire pour éviter ce genre de situation et que véga s'arrete de harceler ces coureurs merçi :wink:

Avatar du membre
Estelle
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:23
Localisation : Champagne/Belgique
Contact :

Message par Estelle » 05 juin 2005, 20:30

va voir dans obeissance, Maylis a poste un sujet presque similaire dans la journée :wink:
Tu trouveras peut etre quelques idees

Avatar du membre
krakanax
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 04 juin 2005, 15:11
Localisation : ile de france 93
Contact :

lol

Message par krakanax » 07 juin 2005, 16:05

moi je dis , rien que pour le spectacle de la fille petrifiée, est ce que ça vaux pas le coup de le laisser continuer, apres tout on a pas tous les jours l'occasion de bien rigoler
lechouilles de volkoks http://www.krakanax.book.fr

sony74
Puppy
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:49
Localisation : annecy (74)

krakanax

Message par sony74 » 08 juin 2005, 08:11

j'l'avait pas vu sous cet angle a la rigueur la prochaine fois qu'elle passe je lui dit attention les mollets pour qu'elle saute en même temps les pieds joints ça pourrait etre pas mal comme figure pour un concour avec ma vega :D
enfin bon je comprend aussi ça crainte g mon fils a moins d'1 ans c fait mordre par un labrador adorable :? sans raison mais que les gens avait eduqué comme leur bébé donc mal y a eu prob de jalousie y a un terme médical g oubliée, il avait eu des grosses contusions avec l'age (tout c bien reconstruit) malgrés que cela c'est passé en quelques seconde j'etait pres de mon fils heureusement et ce genre d'incident arrive beaucoup par la faute de proprio qui elèvent leurs animaux comme leurs gosses mais jamais g fait cette gueule devant un chien j'etait distante pour protéger mes enfants comme il faut l'être

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 10 juin 2005, 12:25

C'est vrai que curieusement, les gens qui ont peur des chiens à la base, sont tellement stressés quand ils en croisent un, qu'immanquablement, ça attire le chien.
Avec ma louve, je me souviens d'une joggeuse qui avait l'air terrorisée en nous croisant. Alors que d'ordinaire, ma chienne s'en moque plus ou moins, là, elle s'est mise à tirer sur la laisse (je la tenais au pied) vers la fille, à se mettre debout sur ses pattes arrières, etc.... Ce qu'elle ne fait jamais normalement !
Je vous raconte pas l'état de la fille en face, j'ai cru qu'elle allait faire une attaque....

Une autre habitude qu'affectionne ma louve, c'est quand on croise des joggeurs ou des promeneurs qui ont l'air "un peu coincés" et peu aimant des chiens, elle joue les filles bien sages, elle marche impeccablement au pied en se mettant de manière à ce que je sois entre elle et eux, bref, pour passer le plus inaperçu possible (si tant est que ce soit possible vu sa taille et la mienne, :lol: lol ), et au moment où on les a croisé et qu'ils nous tournent le dos, elle se retourne d'un coup, et lance un gros aboiement bien sonore !
Je vous laisse imaginer le bond de surprise que les gens font en face :D Et elle, évidemment, elle est morte de rire (je vous jure, elle rigole). J'ai une chienne blagueuse :lol:

Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas ce genre d'expériences qui va convaincre ces personnes qu'il n'y a aucune peur à avoir. :( Elles ne se rendent pas compte que le problème vient principalement de leur attitude et pas des chiens.....

Répondre