Une pensée pour tous.

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Répondre
Avatar du membre
Vimor
Puppy
Messages : 29
Enregistré le : 07 juin 2008, 18:27
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Une pensée pour tous.

Message par Vimor » 25 juil. 2008, 19:09

Désolée de ne répondre à tous ces tristes sujets, mais je tiens à mettre une pensée pour toutes celles et tous ceux de nos compagnons à quatre pattes qui nous ont quittés. Amicales pensées à leurs maîtres et à tous ceux qui les ont côtoyés.
*angelot*
"Si l'homme estimait l'homme comme le chien estime son maître, qu'il ferait bon vivre sur cette terre". B. DEBESSE

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris » 25 juil. 2008, 20:42

*merci* à toi Vimor
je me joins à toi pour ton post.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 25 juil. 2008, 22:21

Une attention tout particulièrement touchante que beaucoup d'entre nous apprécieront à sa juste valeur *merci*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

chandelle
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 10 juil. 2008, 22:40

Message par chandelle » 25 juil. 2008, 22:27

merci ca fait du bien ,cela fait 1mois que mon bébé n'est plus je me dit tout le temps que le jour de l'incident j'aurai du aller ailleurs et qu'il serai encore la !merci encore de votre soutiens ! je me joint aussi de tout coeur au autre personnes qui ont perdu leurs compagnon

Avatar du membre
€rik
Puppy
Messages : 30
Enregistré le : 03 août 2008, 16:51
Localisation : Belgique
Contact :

Message par €rik » 04 août 2008, 00:43

Qu'ils soient arrivés au terme naturel de leur existence, où qu'ils nous aient été arrachés par la fatalité, la malveillance ou la stupidité des autres, ils partent toujours trop tôt :(

Bien sûr, quand on adopte un chien, on sait que sa durée de vie sera bien plus courte que le nôtre. Bien sûr, il faut l'accepter. Bien sûr, il faut l'assumer. Mais surtout il faut l'oublier.

Les chiens ne connaissent que le présent. L'avenir, ils ne savent pas ce que c'est. A mon avis, il faudrait vivre avec eux comme ils vivent avec nous: au jour le jour. C'est ainsi que j'ai pu découvrir que chaque moment partagé avec mes potes poilus, c'était un moment de gagné, un moment que personne ne pourra jamais supprimer.

Croyez-moi: avoir ça à l'esprit, ça aide.
Ceux qui taxent les amis des chiens d'anthropomorphisme souffrent d'anthropocentrisme
"Un chien, c'est de l'amour entouré de poils" Konrad Lorentz

Avatar du membre
Rodwen
Compagnon fidèle
Messages : 213
Enregistré le : 10 août 2005, 09:03
Localisation : Gembloux - Belgique

Message par Rodwen » 04 août 2008, 17:41

€rik a écrit :Qu'ils soient arrivés au terme naturel de leur existence, où qu'ils nous aient été arrachés par la fatalité, la malveillance ou la stupidité des autres, ils partent toujours trop tôt :(

Bien sûr, quand on adopte un chien, on sait que sa durée de vie sera bien plus courte que le nôtre. Bien sûr, il faut l'accepter. Bien sûr, il faut l'assumer. Mais surtout il faut l'oublier.

Les chiens ne connaissent que le présent. L'avenir, ils ne savent pas ce que c'est. A mon avis, il faudrait vivre avec eux comme ils vivent avec nous: au jour le jour. C'est ainsi que j'ai pu découvrir que chaque moment partagé avec mes potes poilus, c'était un moment de gagné, un moment que personne ne pourra jamais supprimer.

Croyez-moi: avoir ça à l'esprit, ça aide.
Entièrement d'accord avec toi ... carpe diem !!!
Image

Répondre