Marmotte Du Pont De La Biette

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
TIJOU Nathalie
Chiot fou
Messages : 104
Enregistré le : 07 juin 2010, 09:06

Re: Marmotte Du Pont De La Biette

Message par TIJOU Nathalie » 05 août 2010, 09:02

Oui Manu, comment oublier tout ceux qui ne sont plus parmi nous, que ce soit ,nos proches et même très proches et nos amis les chiens qui nous ont apportés tant de joies
en travaillant pour nous faire plaisir, pour nous dire " tu es content papa ou maman pour toi, j ' ai réussi parfaitement la mission que tu m ' as demandé de faire "!
Comment oublier ceux qui nous ont tracés des pistes par tous les temps, pour que nos chiens brillent en concours!
Pour finir avec une note de plus joyeuse, te souviens- tu du FABULEUX fou-rire a la remise des prix du concours de pistage à Sainte- Geneviève- Des - Bois au bar - hôtel

"L' ULMEEN "?
Même si je n ' habite plus dans notre cher NORD natal, j ' ai emmené dans mes valises, tous mes Amis, et ils ont une place ^privilégiée dans mon cœur et dans ma tête!

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Re: Marmotte Du Pont De La Biette

Message par Manu » 05 août 2010, 09:09

TIJOU Nathalie a écrit : Pour finir avec une note de plus joyeuse, te souviens- tu du FABULEUX fou-rire a la remise des prix du concours de pistage à Sainte- Geneviève- Des - Bois au bar - hôtel

"L' ULMEEN "?
comment oublier ce moment !!, je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie ! j'ai eu mal à l'estomac pendant deux jours, et j'ai dû perdre 1 litre d'eau tellement j'ai pleuré de rire !!

Que c'était des beaux moments !! MERCIII Gogo !
toi le juge trop jeune ! *mdr2*
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

Répondre