Morgan et Pharouck du crépuscule des loups

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Jo
Chiot fou
Messages : 110
Enregistré le : 28 juin 2005, 12:47
Localisation : region parisienne (91)

Message par Jo » 02 mars 2007, 07:39

Merci à tous .
Pour Noushka , Pharouck avait une tumeur à l'estomac ...... le fléau des bb je crois bien .......
Jo

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: Morgan et Pharouck du crépuscule des loups

Message par Butterflybimbo » 02 mars 2007, 13:45

[quote="Jo"]Bonjour

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum, et pour cause, je savais que le jour ou je le ferais ce serais pour poster ici !!
Cela fait maintenant un an que Morgan a rejoint le paradis des chiens, j'attendais que le chagrin s'estompe pour pouvoir en parler mais mon Dieu apres tout ce temps cela fait toujours aussi mal ......Et notre peine ne risque pas d'aller en diminuant puique ce mois ci c'est Pharouck qui nous à quitter .......Voila, de nos tervuers il ne nous reste que Sissi, fille et portrait craché de Morgan .........

Jo.[/quote]

Cela fait très longtemps qu'on ne s'était parlé, mais en apprenant cette triste nouvelle, je ne peux m'empêcher de t'écrire les larmes plein les yeux. Je suis tellement triste, Morgan était la mère de ma Pin-Up, et Pharouk son frère. Que leur est-il arrivé ? Je ne trouve plus les mots, j'ai trop de chagrin. Bon courage, il te reste encore Sissi. Jeannine
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Répondre