décès de Dominique Mercier

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: décès de Dominique Mercier

Message par jenny » 13 avr. 2011, 08:40

c'est triste :( toutes mes condoléances
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
JESSICA
Puppy
Messages : 50
Enregistré le : 27 nov. 2009, 16:05
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: décès de Dominique Mercier

Message par JESSICA » 13 avr. 2011, 16:07

Toutes mes condoléances à Annie et sa famille dans cette douloureuse épreuve :cry: :cry:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: décès de Dominique Mercier

Message par Félinéa » 24 mai 2011, 22:32

J'ai reçu ce soir un mail de Annie qui vous remercie tous pour votre soutien, comme elle n'est pas sur le forum je vous le transmet
Bonjour,

J'ai lu ce WE l'hommage rendu à mon mari, je voulais remercier les membres du forum de tous les messages de sympathie, je suis très émue de tous les messages que j'ai pu lire, tant sur internet que ceux qui me sont arrivés à la maison .
Je m'aperçois encore une fois que "le Grand Doumé" était aimé de beaucoup et que son coté "bourru" était vite effacé par sa gentillesse et son envie d'aider son prochain.

Nous ne verrons plus son béret violet lors des manifestations du berger belge, mais je sais que le souvenir de Doumé restera gravé dans la mémoire de ceux qui l'ont connu ou croisé lors des différentes manifestations organisées par le club. Il manquera à beaucoup d'entre nous tout comme il me manque chaque jour.

Je sais aussi que son absence à la Nationale du mois d'août prochain sera ressentie par de nombreux participants et que son nom sera probablement "murmuré" aux 4 coins du site. Cela sera un hommage de plus pour lui, hommage que je ne veux manquer pour rien au monde. Je serais donc présente à la Nationale et suis persuadée que d'où il est, Doumé aura une pensée pour nous tous tout comme nous en aurons une pour lui.

Mes amitiés.

Annie MERCIER
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre