camille est partit

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Message par tervie » 01 sept. 2008, 11:36

Je suis aussi passée par là. Les 2 premiers chats que j'avais, il y a quelques années, ont disparu du jour au lendemain. J'ai pensé qu'une voiture les avaient heurtés, je les ai cherchés en vain dans le bois en face. Je ne les ai jamais retrouvés.
Actuellement j'ai 2 chats que j'ai recueillis. L'un des 2 s'est fait accroché par une voiture : fractures diverses, opération. Cela ne l'empêche pas de traverser encore la petite route pour aller dans le bois. L'année dernière j'ai retrouvée la petite minette que j'avais aussi recueillie, morte. Je n'arrive pas à les garder à l'intérieur, ils ont besoin de sortir. Pourtant, ils sont opérés.

Avatar du membre
Tess
Chiot fou
Messages : 61
Enregistré le : 23 juin 2007, 23:39
Localisation : Bruxelles

Re: camille est partit

Message par Tess » 03 sept. 2008, 22:20

celtinette a écrit :j ai perdue aujourd hui camille mon croisé angora encore une voiture j en est marre ,les chats c est finis pour moi j abandonne il allait avoir 10mois le 30 je suis degoutée
Je vous souhaite bon courage! J'adore les chats, j'en ai eu, je ne les ai pas perdu de cette façon, mais maintenant, je n'en ai plus, je suis trop anxieuse quand ils partent! Mais c'est la vie des chats!
Je suis de tout coeur avec vous!
"Nulle insulte ne me blesserait davantage qu'un regard de méfiance d'un de mes chiens " (James-Garden-1840-1900).

Avatar du membre
irasi
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 29 avr. 2008, 00:17
Localisation : Hongrie

Message par irasi » 07 sept. 2008, 17:32

C'est horrible. Sincèrement désolée !! :batte:
Souris à la vie, la vie te sourira !

Avatar du membre
Garance44
Puppy
Messages : 55
Enregistré le : 26 déc. 2007, 14:54

Message par Garance44 » 09 sept. 2008, 11:08

Quand j'étais gamine on avait toujours un ou deux chats à la maison, ils ont tous mal fini: bagnoles, disparitions, ma mère en a même écrasé un (petit) en marchant dessus!
:( :(
Aujourd'hui je n'ai que des chiens mais je sais que j'aurai de nouveaux des chats un jour... C'est triste à dire mais c'est un peu leur destin de petit fauve domestique.
Au sujet des chats disparus, je sais que beaucoup décident tout simplement de changer de crèmerie: mes parents en ont adopté pas mal, qui se sont pointés un beau jour chez eux sans qu'on sache jamais d'où ils venaient.

Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Message par zaza » 16 sept. 2008, 09:58

Désolée pour Camille :cry:

Répondre