thaïna de la terre des démons

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: thaïna de la terre des démons

Message par jenny » 13 juil. 2015, 21:06

:pleure: :pleure: *angelot* *angelot* *angelot* *angelot* :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* :Tfauve: :Tfauve:

un an jour pour jour ma puce tu m'a quitter , j'ai perdu ma copine dans se long combat qui a durer 14 mois et dont tu t'ai battu avec force et courage, la guerrière que je t'appelais , mais j'ai du me rendre à l'évidence que tu n'allais plus pouvoir tenir longtemps sans souffrir tu avais tellement souffert avec ces chimios qui te laissait faible .... le corps ta lacher meme si ta force de tenir sur terre en me regardant , tu tombais , tu t'accrochais mais moi je ne pouvais plus , alors dans un dernier souffle tu as compris qu'il fallais rendre les armes , et j'ai pu te dire aurevoir
émoticône cry
il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à toi , et je sais que le deuil sera long car s'ajoute la douleur d'avoir perdu aussi ta copine abyss et ce bébé mais c'est la vie .....

la relève est là lindy up ta petite fille pleine de vie , tellement gaie et joyeuse qui me fait rire et cascada qui se colle à moi comme une glue sans chien je ne serais pas si joyeuse eh oui meme si j'ai des enfants un cheri mes animaux font partie de ma famille !!! ce sont des membre et non pas un objet .
un berger belge un jour un berger belge toujours

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: thaïna de la terre des démons

Message par COCO » 14 juil. 2015, 00:38

Thaïna était et restera une chienne à part................. qu'elle ait été la base de ton élevage restera dans la mémoire commune du berger belge; mais elle sera pour toi et pour ceux qui te côtoient et te connaissent LA chienne de ta vie; celle des rêves, des espoirs; une compagne qui t'a accompagné dans des moments difficiles, mais qui a aussi été là pour partager ses maternités, la naissance et le devenir de tes fils...................... elle restera (avec Bibyss) dans vos mémoires pour émerveiller la vie qui vous attend............................. et elle devient un lien entre nous, amoureux du berger belge; réunis autour de la beauté, du caractère, de ce petit "truc" qui nous fait tant aimer nos chiens; elle est une partie de nous tous !!!!!!!! chacun a une partie de ta Thaïna dans son corps, parce que Thaïna est et était un berger belge comme on les aime !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: thaïna de la terre des démons

Message par COCO » 14 juil. 2015, 00:38

Thaïna était et restera une chienne à part................. qu'elle ait été la base de ton élevage restera dans la mémoire commune du berger belge; mais elle sera pour toi et pour ceux qui te côtoient et te connaissent LA chienne de ta vie; celle des rêves, des espoirs; une compagne qui t'a accompagné dans des moments difficiles, mais qui a aussi été là pour partager ses maternités, la naissance et le devenir de tes fils...................... elle restera (avec Bibyss) dans vos mémoires pour émerveiller la vie qui vous attend............................. et elle devient un lien entre nous, amoureux du berger belge; réunis autour de la beauté, du caractère, de ce petit "truc" qui nous fait tant aimer nos chiens; elle est une partie de nous tous !!!!!!!! chacun a une partie de ta Thaïna dans son corps, parce que Thaïna est et était un berger belge comme on les aime !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: thaïna de la terre des démons

Message par Sheitan-Black » 14 juil. 2015, 11:48

Quel bel hommage ! J'ai les yeux remplis de larmes.

Je pense à toi très fort en ce triste anniversaire . :calin:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Répondre