Solo

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: Solo

Message par Myriam » 04 févr. 2017, 10:33

Deux ans déjà, seulement. Je commence seulement à ne plus pleurer en regardant tes photos, j'ai même pu en mettre une à la place d'honneur.

Tu me manques infiniment mon Solo, la vie continue, Maasaï est venu rejoindre la famille mais ta place est là dans mon coeur, pour toujours irremplaçable.

Je t'aime captain Solo
Myriam

Avatar du membre
Mobile
Chiot fou
Messages : 126
Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:45
Localisation : Slovénie - Croatie - France (Ain)

Re: Solo

Message par Mobile » 04 févr. 2017, 11:01

Combien je comprends cela! Souvent en compagnie de L'Opus je repense à Tweed qui m'a quitté il y aura 2 ans le 1er mai cette année. Certes l'arrivée de mon nouveau compagnon a comblé un grand vide, mais je ne parviens pas à oublier tout ce que j'ai vécu avec mon premier Tervueren, Tweed.
"Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens..." M.Audiard

Annec
Chiot fou
Messages : 168
Enregistré le : 01 nov. 2016, 22:19
Localisation : DIJON

Re: Solo

Message par Annec » 13 févr. 2017, 10:24

J'ai aussi perdu une chienne qui s'est faite renversée par une voiture La colonne vertébrale atteinte il a fallut la faire piquer .. j"avais 16 ans et ce fut tres tres difficile c'etait un animal merveilleux qui n'avait pas eu une belle vie ..Avec nous elle était heureuse pouvait courir aussi !!( elle qui etait enfermée avant) c'est en voyant un chat qu'elle a traversé une rue elle si craintive et en revenant elle l'a prise de plein fouet..Elle n'a pas hurler, elle était consciente: je regretterai toujours de ne pas l'avoir tenu quant le veto l'a piquée..

Les animaux ressentent les choses et ce bien plus que les humains: Solo savait.. Solo savait, sait combien vous l'aimez il est parti soulagé et sans tristesse..Il est heureux au paradis des chiens à présent !! c'est très dure de perdre un animal mais il faut l'imaginer libre à présent qui courre , s'amuse avec des copains " son paradis à lui" en plus il ne vous oubliera jamais et souvent sera près de vous!! il s'est endormi dans vos bras est parti heureux !!! courage !!

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Solo

Message par Sheitan-Black » 17 févr. 2017, 19:49

Courage Myriam en ce triste anniversaire... Captain Solo restera à jamais dans ton cœur et tes pensées...

:calin:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Répondre