mon dougz adorés va bientot partir au cieux

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Répondre
Avatar du membre
arthur
Puppy
Messages : 34
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:05

mon dougz adorés va bientot partir au cieux

Message par arthur » 06 juin 2008, 22:04

bonjour et adieu desormai mon chien n est plus capable de fonctionner sur terre il va bientot partir avec les votre qui on deja quitter le monde des vivant
je vous souhaite bon courage et continuer sur le forum mais moi etan donner
que je n aurai plus de chien je dis aurevoir et bon courage si vous vouler une preuve que je l aime je vous avoue que je pleure chaque soir en penssant fort a lui et j embrasse tous les chiens et les proprio qui lise mon dernier message de ce forum aurevoir et gros bisoux a tous

Arthur

Avatar du membre
capep
Chiot fou
Messages : 176
Enregistré le : 03 mars 2008, 23:12
Localisation : chartres

Re: mon dougz adorés va bientot partir au cieux

Message par capep » 06 juin 2008, 22:35

arthur a écrit :bonjour et adieu desormai mon chien n est plus capable de fonctionner sur terre il va bientot partir avec les votre qui on deja quitter le monde des vivant
je vous souhaite bon courage et continuer sur le forum mais moi etan donner
que je n aurai plus de chien je dis aurevoir et bon courage si vous vouler une preuve que je l aime je vous avoue que je pleure chaque soir en penssant fort a lui et j embrasse tous les chiens et les proprio qui lise mon dernier message de ce forum aurevoir et gros bisoux a tous

Arthur
je te souhaite tout le courage possible pour ce terrible moment que j'ai moi-même vécu il y a 2 mois. C'est terrible et je pleure encore ma Pepsi même si la petite Canelle est là depuis 3 mois. Aucun chien ne peut en remplacer un autre, mais il faut malgré tout avancer et continuer , on enles aime jamais pareil mais toujours aussi fort.

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Message par Butterflybimbo » 06 juin 2008, 22:56

Bon courage pour cette difficile période. Mais rien ne t'empêche de continuer de venir sur le forum. Pour le garder vivant dans ton coeur, pourquoi nous raconterais-tu pas l'histoire de la vie de ton chien et surtout ses meilleurs moments ?
On pense à toi.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

cubitus
Compagnon fidèle
Messages : 261
Enregistré le : 29 avr. 2008, 15:15
Variété(s) à la maison : Tervureen sable
Localisation : Toulouse

Message par cubitus » 06 juin 2008, 23:37

c'est une période trés douloureuse à vivre (je l'ai vécue le 21 avril avec Ted', mon tervu de 13 ans ) et je compatis vraiment à ta douleur.

je rejoins capep : chaque chien est unique et l'aventure à ses cotes aussi mais la douleur va laisser place, avec le temps, aux meilleurs souvenirs de votre vie commune !

mille courages !!!
Darkhan ... champion de traversée de ring !

Avatar du membre
nonna
Renard futé
Messages : 866
Enregistré le : 26 avr. 2008, 05:01
Localisation : Province de Liège (Belgique)

Message par nonna » 07 juin 2008, 14:35

Oh! Arthur, je suis désolée pour toi et pour ton chien.

C'est une épreuve très douloureuse et il va te falloir beaucoup de courage.

Malheureusement tous ceux qui prennent un chien savent qu'un jour ou l'autre, ils devront subir la douleur de perdre leur compagnon. Je compatis à ton chagrin étant passée par là moi-aussi.

Tu verras ,dans quelque temps, quand le chagrin s'atténuera, tu pourras penser avec plaisir aux bons moments passés avec ton chien.

Je pense comme Butterflybimbo que tu ne devrais pas quitter le forum.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 07 juin 2008, 14:43

Je comprends ta décision de ne pas vouloir revenir sur le fofo, pour l'instant, ton chagrin est plus fort que l'envie de nous faire partager tes moments de bonheur et de complicité avec ton loulou :?
Je respecte cela mais tu verras, comme d'autres avant moi te l'ont dit, quand tu seras prêt, quand tu auras accepté son départ, tu auras sûrement l'idée de revenir vers nous et (peut-être) nous ouvrir ton coeur et nous faire découvrir des moments de joie et de délire passés...
Amicales pensées dans ce douloureux moment que nous connaissons tous
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
sab
Renard futé
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2008, 20:34
Localisation : l'ain
Contact :

Message par sab » 07 juin 2008, 16:30

Butterflybimbo a écrit :Bon courage pour cette difficile période. Mais rien ne t'empêche de continuer de venir sur le forum. Pour le garder vivant dans ton coeur, pourquoi nous raconterais-tu pas l'histoire de la vie de ton chien et surtout ses meilleurs moments ?
On pense à toi.
*+1*
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs

Avatar du membre
Dalya
Vieux loup
Messages : 1704
Enregistré le : 16 avr. 2008, 20:15
Localisation : Tours
Contact :

Message par Dalya » 07 juin 2008, 22:38

FIDJI13 a écrit :Je comprends ta décision de ne pas vouloir revenir sur le fofo, pour l'instant, ton chagrin est plus fort que l'envie de nous faire partager tes moments de bonheur et de complicité avec ton loulou :?
Je respecte cela mais tu verras, comme d'autres avant moi te l'ont dit, quand tu seras prêt, quand tu auras accepté son départ, tu auras sûrement l'idée de revenir vers nous et (peut-être) nous ouvrir ton coeur et nous faire découvrir des moments de joie et de délire passés...
Amicales pensées dans ce douloureux moment que nous connaissons tous
FIDJI13
:+1:

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 08 juin 2008, 11:41

Bon courage à toi Arthur en ces moments douloureux..

Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva » 09 juin 2008, 17:43

FIDJI13 a écrit :Je comprends ta décision de ne pas vouloir revenir sur le fofo, pour l'instant, ton chagrin est plus fort que l'envie de nous faire partager tes moments de bonheur et de complicité avec ton loulou :?
Je respecte cela mais tu verras, comme d'autres avant moi te l'ont dit, quand tu seras prêt, quand tu auras accepté son départ, tu auras sûrement l'idée de revenir vers nous et (peut-être) nous ouvrir ton coeur et nous faire découvrir des moments de joie et de délire passés...
Amicales pensées dans ce douloureux moment que nous connaissons tous
FIDJI13
:+1:

Avatar du membre
alexandra
Compagnon fidèle
Messages : 318
Enregistré le : 02 janv. 2008, 20:33
Localisation : rhône alpes

Message par alexandra » 09 juin 2008, 20:38

bon courage! je suis de tout coeur avec toi!!
Image *etincelle* CHEYENNE Image

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 » 09 juin 2008, 22:40

Tu as peut-être lu les messages de réponses, mais sans y laisser une trace, chose que je comprends pour être passée par là :cry:
Ce sont des moments douloureux et un loulou parti, c'est un peu de nous qui part avec lui... :cry:
Je vais te faire un aveu : quand j'ai pris la "décision" d'euthanasier ma louloute, beaucoup de sentiments ont ressurgi : je fais bien ou pas, est-ce qu'elle pourrait continuer avec moi, etc.. *puzzled*
Mais la souffrance d'un animal, au-delà de l'amour, est primordiale, et je me suis dit que je ne devais pas être égoïste, et penser à Elle (avec une majuscule). J'ai donné mon accord au véto pour la piqûre, j'étais là, à ses côtés, et elle s'est doucement éteinte dans mes bras :|
Ce sont des instants que l'on n'oublie pas, mais que l'on fait pour eux, pour leur donner un dernier moment de reconnaissance, ne pas les voir souffrir et leur offrir une fin de vie comme beaucoup d'humains souhaiteraient :?
Courage, je suis de tout coeur avec toi
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre