mon chien qui viens de nous quitter

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Répondre
Avatar du membre
arthur
Puppy
Messages : 34
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:05

mon chien qui viens de nous quitter

Message par arthur » 02 juil. 2008, 15:42

pour dougz qui a rejoins vos chien en haut et je voulais vous dire que jamais je ne l ai maltraité et que moi j étai au college quand il etai chez le véto et je ne savais rien car ma mere ne m en a parler et quand elle me l a dis j ai pa fermer l oeil pendant 1/2 semaine ce texte etait pour me faire comprendre merci de l avoir lu. arthur

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 02 juil. 2008, 16:59

Bonjour ARTHUR je suis désolé d' apprendre la triste nouvelle pour ton chien, mais hélas c' est la vie, nos chien partent avant nous et on y peut rien .... Je te souhaite beaucoup de courage, car c' est trés dur , mais le temps passera et tu verras un jour peut etre, une petite boule de poils reviendra prés de toi
Personne n' a maltraité ton chien, ni toi ni tes parents, il etait simplement trop vieux et n' a pas pu continuer sa route avec toi, mais du haut de son nuage il continuera a veiller sur toi
J' espère que l' on se revera sur le forum malgrés ta peine et je suis sure qu' un jour tu reviendras avec ton nouveau compagnon , meme si c' est par un berger belge, viens nous faire un petit coucou

Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 02 juil. 2008, 17:06

Bien en pensée avec toi. C'est toujours très dur de voir partir un compagnon fidèle :cry:
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 02 juil. 2008, 20:13

Sincèrement désolée pour toi Arthur : il ne fait aucun doute que tu aimais ton chien.
Tu as cherché à soulager sa douleur en venant chercher de l'aide sur le forum. Il a eu de la chance de t'avoir à ses côtés et toi de l'avoir eu comme compagnon.
C'est la loi de la vie : il est parti mais vous avez eu la chance de faire un bon bout de chemin côte à côte.
Souviens-toi des bons moments passés ensemble et dis-toi qu'un jour, tu pourras à nouveau offrir une vie heureuse à un petit poilu.
Si tous les maîtres pouvaient être comme toi Arthur, ce serait le paradis sur terre pour tous les chiens.

Courage, on pense bien fort à toi. :wink:
Crollés & Co

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Message par rysma » 03 juil. 2008, 07:00

je suis désolée Arthur et te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles
garde-le dans ton coeur
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

Avatar du membre
alexandra
Compagnon fidèle
Messages : 318
Enregistré le : 02 janv. 2008, 20:33
Localisation : rhône alpes

Message par alexandra » 03 juil. 2008, 20:16

je suis désolé et je te souhaite beaucoup de courage!
Image *etincelle* CHEYENNE Image

Avatar du membre
rachoops
Compagnon fidèle
Messages : 385
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:30
Contact :

Message par rachoops » 03 juil. 2008, 20:22

de tout coeur avec toi....
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09

Répondre