TINY

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Avatar du membre
Punky
Vieux loup
Messages : 2489
Enregistré le : 09 nov. 2006, 19:22
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Localisation : Suisse

Message par Punky » 01 oct. 2008, 21:39

La perte d'un compagnon est toujours très difficile à vivre. Le temps apaise la douleur mais ils restent à jamais dans notre coeur.
Bien en pensée avec toi :calin:
Anita, Rocky et Luna

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 01 oct. 2008, 22:44

le 5 juillet 2007 disparaissait HADJY , je ne l'ai pas oublier et il reste dans mon coeur, comme ta TINY
C'est trés dur de perdre son compagnon, on dit que le temps efface la douleur, je sais pas, moi j' y pense souvent meme si il me reste RIO et qu' aujourd'hui il y a aussi CHAM
HADJY c' est presque 16 ans de souvenirs et surtout mon premier berger belge

Je suis de tout coeur avec toi, et j' espère que toi aussi tu trouveras un autre compagnon pour t' aider a continuer ta route :calin:

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 02 oct. 2008, 09:57

je pense qu il y a aussi les circonstences du depart de nos compagnons moi perso on m as enleve barney le 18 avril 2003 il a ete empoisonne avec ma tervue penelope qui elle s en est sortie inextremis il n y a pas un jour ou je ne pense a lui depuis ce jour ma vie a ete que emmerdes ,meme si celtic est rentre dans ma vie en aout 07 et que j ai recupere le petit dolmen qui ressemble etrangement a barney malgre qu il n est pas le meme croisement je pense que je ne digererai pas le geste qu ils ont commis tant que je n aurai pas eu une explication avec eux a propos de leur acte si barney n etait pas partit ce jour la et de cette facon si brutale je n aurai pas eu tout les problemes que j ai eu par la suite bon courage a toi quand tu sera prete prends un autre compagnon et decide seule de la race si tu desire que ce nouveau compagnon ressemble a ta tiny n hesite pas meme si on te conseilles l inverse c est toi qui vivra avec c est a toi de decider
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Message par Tiny » 02 oct. 2008, 10:44

Quand le véto a diagnostiqué la maladie de Tiny, elle avait 3 ans 1/2 et là tout d'un coup tout s'est effondré, je savais que cette fichue maladie me la prendrait un jour.

Les traitements ne marchaient pas, son taux d'urée montait petit à petit à chaque visite chez le véto, mais au fil du temps (Tiny se portait à merveille) je me suis prise à espérer la garder près de moi très longtemps.

1 ans 1/2 après tout a dérapé en 8 jours seulement .....grande fatigue, saignement des gencives, haleine fétide je savais au fond de moi qu'elle allait me quitter mais je ne l'admettais pas et il a fallut une longue discussion avec le véto pour que je la laisse partir. Il m'a persuader que rien de ce que nous tenterions ne retarderait l'échéance, le rein était mort, j'étais pourtant prête à tout tenter pour elle (jusqu'à la greffe... ) et depuis je n'arrête pas de penser qu'on me la prise et que si j'avais tenu tête, elle serait encore avec moi....
Que c'est dur de laisser partir son amie si jeune.
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 02 oct. 2008, 10:52

je te comprends quand barney est mort empoisonne le veto de remplacement m as dit que c etait pas grave qu il etait vieux il avait 10ans et il etait en super forme je n arrive pas a consevoir qu un veto est de tels propos il aurait mieux fait de mettre sa langue dans sa poche avec un mouchoir par dessus au lieu de dire des conneries pareilles
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Message par Tiny » 02 oct. 2008, 11:26

Je n'en veut pas à mon véto, c'est quelqu'un de très compétent et très humain. Ce jour là il avait les larmes aux yeux et il a fait ce qu'il fallait pour le bien être de Tiny, elle était condamnée depuis longtemps, nous le savions tout les deux et il fallait m'en convaincre CE JOUR.
Je n'en veut qu'à moi, je n'ai pas tenu la promesse que je lui avais faite en voiture sur le chemin de la clinique ; je lui ai dit que je la ramènerais (ce qui prouve que je me doutais de l'issue...)
J'espère qu'elle n'est pas partie en m'en voulant.
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Message par celtinette » 02 oct. 2008, 11:32

ne t inquietes pas pour ca tu la fais pour elle elle est surement plus heureuse et elle ne souffre plus
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
alexandra
Compagnon fidèle
Messages : 318
Enregistré le : 02 janv. 2008, 20:33
Localisation : rhône alpes

Message par alexandra » 02 oct. 2008, 20:29

je suis sure qu'elle ne t'en veux pas au contraire là où elle est elle ne souffre plus! je suis de tout coeur avec toi!
Image *etincelle* CHEYENNE Image

Avatar du membre
Tiny
Vieux loup
Messages : 2302
Enregistré le : 17 avr. 2008, 19:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Indre et Loire

Re: TINY

Message par Tiny » 25 août 2009, 08:56

Image *coeur*
Image TINY mon Ange

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: TINY

Message par Lico » 25 août 2009, 12:53

:amour: :calin:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: TINY

Message par djialfness » 25 août 2009, 13:10

*coeur*
ImageImage

Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: TINY

Message par tervie » 25 août 2009, 13:41

Petite Tiny,
Là où tu es maintenant, tu as peut-être rencontré Nils, un gentil Tervueren. Dis lui qu'il me manque et que je pense toujours à lui.

Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: TINY

Message par carteron claudine » 25 août 2009, 16:30

Mes pensées vont vers toi et ta jolie Tiny :amour:

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Re: TINY

Message par Lacazbabetta » 25 août 2009, 20:26

Voir ma louloute souffrir m'est déjà insupportable, alors je te dis courage. Elle est bien là où elle est, elle voudrait te voir heureuse et pas accablé de sa disparition annoncée. Continue à lui rendre hommage, elle le mérite bien!! *angelot*
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.

Avatar du membre
bargeotte
Compagnon fidèle
Messages : 344
Enregistré le : 20 août 2009, 22:17
Variété(s) à la maison : 5 chiens dont Une shipperke et en attente d'un p'tit gro
Localisation : un petit village de Bourgogne qui me ressemble

Re: TINY

Message par bargeotte » 26 août 2009, 12:30

*coeur*

Répondre