urgent donne malinois 6ans(80)

Pour tous ceux qui sont désormais sous le pont de l'arc en ciel,
et ceux qui y ont rejoint leurs compagnons pour le traverser ....
Répondre
akela80
Puppy
Messages : 4
Enregistré le : 14 févr. 2009, 14:28

urgent donne malinois 6ans(80)

Message par akela80 » 14 févr. 2009, 14:54

bonjour,
c est un cas un peu spécial , ma voisine est âgée et malade et ne peut plus s occuper de son chien qui est enfermé dans un chenil depuis 6ans, il n a jamais eu de collier de sa vie, n est donc pas sociabilisé mais je suis allée lui donner a manger 1 fois et suis rentrée dans son chenil et il n a montrer aucun signes d agressivité , m a même fait la fête malgrès qu il ne me connaissait pas.
le fils de cette personne veut l endormir, elle est très malheureuse pour son chien car elle l adore et ne veut pas l euthanasier!
je ne peux plus aller le nourrir car son fils ne veut pas!
je ne peux malheureusement pas le prendre, j ai déjà 3 chiens et peu de moyens financier
aidez moi a trouver une solution s il vous plait, ma voisine est complètement désespérer et ca me fait mal au cœur de la voir ainsi
il se trouve dans la somme
merci beaucoup

Image[/img]
Image

Image[/img]
Image

akela80
Puppy
Messages : 4
Enregistré le : 14 févr. 2009, 14:28

Re: urgent donne malinois 6ans(80)

Message par akela80 » 14 févr. 2009, 14:56

Image
Image[/img]

akela80
Puppy
Messages : 4
Enregistré le : 14 févr. 2009, 14:28

Re: urgent donne malinois 6ans(80)

Message par akela80 » 14 févr. 2009, 14:57

Image
Image[/img]

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: urgent donne malinois 6ans(80)

Message par FIDJI13 » 23 févr. 2009, 09:27

Autorisation de diffuser ? A jour des vaccins, identifié ? Un nom peut-être à ce ti père ?
Si le loulou est toujours dans cette situation, il faut le faire sortir de là par l'intermédiaire d'une asso afin de l'aider à être placé
Un contact (tél ou e-mail) ?
Désolant de voir encore des situations pareilles en 2009 en France !!! :twisted:
Quant au fils qui t'interdit de le nourrir, il fait quoi ??? C'est lui qui s'en occupe ? J'ose l'espérer.... :oops:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: urgent donne malinois 6ans(80)

Message par FIDJI13 » 14 mars 2009, 21:47

Le chien a été "placé" par son propriétaire... :roll:
Je ne peux espérer qu'une chose : que le placement lui soit profitable et heureux... *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: urgent donne malinois 6ans(80)

Message par FIDJI13 » 23 avr. 2009, 14:09

Une bien triste histoire : Tolis (c'est le nom du ti père) était en FA dans le dpt 59
Il aurait tenté de mordre les gamins de la famille qui a demandé à ce que le chien soit placé sans enfants... Puis, revirement de situation, la FA voulait le proposer à l'adoption pour du gardiennage et sécurité :|
Toujours est-il qu'il serait "tombé subitement malade" et est décédé durant le transport qui le menait au cabinet vétérinaire... :roll:
Celà prend une ampleur médiatique sur le forum de Rescue, et je viens d'apprendre que la "fameuse" FA fait partie du forum de BB en Détresse et a déjà eu quelques soucis au niveau "accueil" :x
Tout celà ne fera pas revenir le pauvre loulou, mais je trouve çà si triste.... :cry:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Re: urgent donne malinois 6ans(80)

Message par Thany » 23 avr. 2009, 20:38

C'est le genre d'histoire dont on ne connaîtra jamais la vérité.
En tout cas, bien triste fin pour ce chien...
Crollés & Co

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Re: urgent donne malinois 6ans(80)

Message par elwin » 23 avr. 2009, 23:36

Fidji pour des problémes de ce style autour de Lille il faut absolument que tu me contacte par MP. J'aurais pu faire FA pendant 1 semaine ou 15 jours...et évaluer son comportement. Punaise je suis verte. :| Je n'arrive pas à tout suivre sur rescue :oops:

Pauvre chien...on pense à lui d'ici.

PS: Fidji ne prend pas ce message comme un reproche (car mon message peut préter à confusion) mais comme une info.
Pauline.

Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: urgent donne malinois 6ans(80)

Message par FIDJI13 » 24 avr. 2009, 07:49

:mrgreen: Un reproche ?? :lol:
Je t'ai MP :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)

Répondre