Croquettes Belcando

Avatar du membre
zorya
Compagnon fidèle
Messages : 326
Enregistré le : 28 avr. 2008, 16:14
Localisation : Poitiers, Poitou Charentes

Message par zorya » 11 mai 2008, 12:42

Je crois qu'elle vit en Espagne :wink:
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008

Valencien
Chiot fou
Messages : 138
Enregistré le : 02 mai 2007, 15:57
Localisation : Valencia,Espagne

Message par Valencien » 12 mai 2008, 13:52

En Espagne http://www.diamondfood.net/productos/tasteofthewild.htm
Ils ont passé le test du ministère d'agriculture,l'inconvenent de T.o.t.W est que c'est un peu plus cher.
Françoise,"non By-products"donc pas d'os,sang,viscères,carcasses de poulets,animaux malades etc, c'est beaucoup plus important pour moi que les OGM.Les vaches folles c'était des by-products mais si vous parlez des transgéniques,quels ingrédients peuvent en avoir si il n'y a pas de céréales a la composition? un bison,cerf ou canard transgénique? je ne pense pas.
Au sujet de la farine de viande,quelle est la différence?Il n'y a pas de viande fraîche aux croquettes terminées.La différence (s'il en éxiste) est que le fabricant des croquettes achete la farine a un troisième ou achete la viande et enlève l'eau a l'usine lui même.Et comment savoir quelle était la meilleure avant la transformation en farine?
Mais attention, la différence est au poids,50 %.Alors si tu dis viande fraîche peut être ce donne le cas ou tu peux l'inscrire comme premier ingrédient mais si tu dis farine de viande peut être il reste comme troisième (après 2 céréales) pour la même quantité réelle de viande et de protéine(L'ordre a l'étiquette est l'ordre du pourcentage des ingrédients a la composition)

La pomme de terre ce sont des hydrates de carbone,pas des protéines végétales.Je connais la théorie des 3P (pas de pâtes,pain et patates) mais alors que me disez vous des céréales (pain et pâtes) a Hills,EuKanuba,Rc,Proplan souvent comme 2ème ingrédient en importance et pour faire la protéine?Le puré de patates est plus digestible que le pain et les pâtes je pense... Aussi autres marques de premier choix comme Acana,Belcando,Luposan obtiennent également les hydrates de carbone des patates et parlent de sa digestibilité .Est ce que les belges sont différents aux autres races pour les patates?

L'explication de pourquoi vous ne trouvez pas en France Taste Of the Wild (EEUU )Acana et Orijen(canada) Luposan (Allemagne) est peut-être que quelques années avant Nutro a commencer a se vendre bien a mon pays sans publicité grace aux forums et de bouche en bouche,beaucoup de monde disait que c'était un peu mieux que les multinationales.La compétance aux distributeurs les a fait chercher des choses meilleures que Nutro parce qu'ils ont vu qu'il y a un marché de propiétaires qui pensent que les multinationales ne sont pas tellement bonnes comme ils font croire et qui ne veulent pas de sous produits,des chimiques etc Il y a des douzaines de marques mais celles que j'ai dis et aussi Belcando ce vendent très bien et ont du prestige a ce marché.

Il y a des chiens qui sont bien même aux croquettes du supermarché et autres qui sont mal avec presque tout.Depuis les croquettes la vie des chiens a augmenté 2 ou 3 ans pour les vétérinaires mais autres disent qu'il y a plus de cancer.Et pourquoi pas a cause du collier anti puces?
C'est un thème encore jeunne et compliqué celui de l'alimentation canine.

Répondre