EUKANUBA???

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 15 août 2008, 12:42

je pense que ça dépend des chiens, s'ils sont seuls ou pas, s'ils se dépensent beaucoup ou pas, etc....

quand j'ai eu mes deux chiots tervus, les gamelles se vidaient très vite et le premier qui avait fini essayait d'aller piquer dans la gamelle de l'autre. Pour Hapril qui est toute seule, elle a peu d'appêtit, enfin elle mange à sa faim ni plus ni moins et comme elle sait que personne ne va lui piquer ses croquettes, elle mange en plusieurs fois.

A partir du moment où ta chienne n'est pas faible, qu'elle a un beau poil, qu'elle grandit bien, qu'elle est en forme etc etc etc... bref que tout va bien, pas trop lieu de s'inquiéter ! à moins qu'elle ne maigrisse ou qu'elle ne mange plus plusieurs repas d'affilé. :wink:

Bahia
Puppy
Messages : 29
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:24

Message par Bahia » 19 sept. 2008, 13:12

Bonjour,

Encore une petite question concernant la nouriture.

Daphie est a Eukanuba puppy junior agneau et riz depuis un mois et tout allait bien juqu'a ce que j'ouvre un nouveau sac et la les selles sont moches et très malodorantes. :twisted:

Je ne comprends pas pourquoi... Eukanuba est elle une marque de confiance :roll: je finis par en douter enfin bref je ne sais pas si vous avez déja rencontré ce problème acec telle ou telle marque :?

Merci de vos réponse bisous

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 19 sept. 2008, 13:27

je sais que pour certaines grandes marques il leur arrive de changer un peu la composition sans en informer la clientèle, est-ce le cas :?: ou le paquet a peut être été mal stocké (endroit trop chaud) il y a plusieurs possibilités

Avatar du membre
sandy babou
Chiot fou
Messages : 73
Enregistré le : 26 nov. 2007, 19:18
Localisation : Cote-d'or
Contact :

Message par sandy babou » 20 sept. 2008, 19:08

Bahia changer trop rapidement ou trop souvent de marque n'est pas bon pour les chiots et si à 3 mois ils doivent dévores

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 20 sept. 2008, 22:42

si c'est vraiment du au nouveau sac ce serait bien d'appeller le service consommateur et de leur envoyer un échantillon afin qu'ils l'analysent !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre