BARF

cris
Vieux loup

BARF

Messagepar cris » 15 janv. 2017, 13:04

Bonjour,

Je voudrais savoir parmi ceux qui nourrissent leurs chiens au BARF les avantages, inconvénients, comment vous procédez etc ....

Toutes infos seront les bienvenues.

Merci

Ghosty One
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: BARF

Messagepar Ghosty One » 13 juil. 2017, 21:41

a croire que c'est la honte de nourrir au BARF, moi j'y suis depuis quelques mois et le changement de morphologie chez mes chiens est flagrante

tervie
Vieux loup

Messagepar tervie » 15 juil. 2017, 12:54

Changement en mieux ou le contraire ?

Kerprigent
Admin

Messagepar Kerprigent » 15 juil. 2017, 17:02

Ghosty One a écrit :a croire que c'est la honte de nourrir au BARF, moi j'y suis depuis quelques mois et le changement de morphologie chez mes chiens est flagrante

Pourquoi tu dis ça ? personne n'a rien dit ici ?
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Ghosty One
Compagnon fidèle

Messagepar Ghosty One » 16 juil. 2017, 09:04

kerprigent je répond ça car personne ne répond alors que le BARF presque tout est positif, je dis presque parce que c'est du boulot de leur préparer les gamelles.
Il faut investir dans un congélateur selon le nombre de chien un graaaaand congélateur.
La Différence que j'ai vu pour chez moi c'est leur poils qui je pensais beau mais là ils sont magnifique ça n'a rien a voir par contre ils n'est perdent presque plus et la ils viennent d'être en mue. Mais mes 2 filles qui sont stérilisée qui en perdaient toute l'année je les brosse au moins 2 fois par semaine et je ne sors même pas 1 brosse de poils. Quant a mon mâle encore moins. Depuis le BARF ils n'ont jamais été aussi doux et fourni.
Ensuite la morphologie ils ne mangent que de la protéine donc avec le sport ils se sont encore plus dessiné au niveau musculature. Mon mâle de 2 ans et demi en étant aux croquettes même une très bonne marque sans glucide et sans céréale n'arrivait pas a prendre de poids ça a été un changement radical.
Et il ont encore plus la forme olympique.
Pour moi vraiment le coté négatif c'est de leur préparer les barquettes quand je reçoit 90 kg de viande il y en a pour quelques heures mais vu le changement sur mes monstres je ne regrette absolument pas du tout

eltocardo
Modérateur
Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse

Messagepar eltocardo » 19 juil. 2017, 21:21

Coucou

pour les avantages, chez nous on voit de gros mieux niveau santé, notamment pour Chine qui faisait très régulièrement des crises de polyarthrite et qui depuis le barf n'en a plus fait une seule.
niveau inconvénient, parfois dur de se faire livrer la viande et il faut pas mal de place pour stocker

finalement, nous on est très bien au barf !

Retourner vers « Alimentation Canine »