Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Avatar du membre
nadine68
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2011, 19:04
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Sundgau (petit coin perdu au fin fond de l'Alsace)
Contact :

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par nadine68 » 29 juin 2011, 14:31

ben ce matin suis allée voir chez lec**** et simpl* mais je suis arrivée trop tard... plus de viande pour chien !! il y a tellement de barfeurs en alsace *affraid* ??? lol
Endjy est à 32 kg avec les croquettes mais se fatigue assez vite (quand il s'agit de travailler, je parle pas du jeu avec ses congénères !!) niveau poids il est bien, tu sens les côtes, il a pas trop ni pas assez.
pour le bon plan c'est sympa mais je travaille toute la semaine... c'est dur d'être jeune :poelle:
mais c'est clair, je vais chasser les promo et voir en allemagne, ils ont des bons prix aussi (surtout abats) j'ai trouvé ce matin de la dinde et plat de cote entre 2et 4 euros/kg et le congèl est là mais il faut faire de la place...
http://nadine68480.skyrock.com/ blog de mon loup noir

Avatar du membre
robin67
Chiot fou
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2007, 17:26
Localisation : alsace

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par robin67 » 29 juin 2011, 16:29

si tu as des noms de supermarché en allemagne à me donner, je suis aussi preneur, j'habite à quelques km de la frontière, mais n'y vais pas souvent.
a propos, il semble qu'en Allemagne il y a aussi un bon plan avec les Donner. Mais il faut certainement être client, c'est pas mon cas, je suis plutôt choucroute :D :hourra:
Oui c'est vrai que les jeunes travaillent, et c'est bien comme ça pour les retraités dont je fais partie lol.
Pour les produits en fin de date j'ai aussi constaté, mais je ne pense pas que ce soient uniquement les barfeurs qui achètent, crise oblige.

Avatar du membre
nadine68
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2011, 19:04
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Sundgau (petit coin perdu au fin fond de l'Alsace)
Contact :

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par nadine68 » 29 juin 2011, 16:33

pareil, choucroute c'est trop bon !! surtout celle de la grand-mère !
il ne te fais pas trop suer le :groe2: ? le mien est de type lapin dura**** batterie jamais à plat à la maison quand il s'agit de jouer !!
le magasin ou je vais c'est Marktkauf c'est un supermaché... sinon Lidl est allemand à la base, il y en a plein, mais je n'y vais pas pour moi donc pas pour mon chien...
http://nadine68480.skyrock.com/ blog de mon loup noir

Avatar du membre
robin67
Chiot fou
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2007, 17:26
Localisation : alsace

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par robin67 » 05 juil. 2011, 11:03

excuses moi pour cette réponse tardive. non il ne me fait pas suer du tout. il a 7 ans et depuis peu je le trouve trop calme. Oscultation, radio et prise de sang, rien d'anormal. La chaleur ou du stress? j'arrête l'entrainement obé pour 2 mois et après on verra.

Avatar du membre
nadine68
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2011, 19:04
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Sundgau (petit coin perdu au fin fond de l'Alsace)
Contact :

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par nadine68 » 05 juil. 2011, 13:28

oui on a tellement l'habitude qu'ils sont speed tout le temps, je m'inquiète aussi assez vite quand il est trop calme... mais ça ne dure jamais longtemps !!! bon c'est vrai qu'il est tout jeune encore, il n'a pas 2 ans
même qu'il fait tourner ma mère et la mémé labrador en bourrique quand il est chez mes parents !! " - il s'arrête jamais ton chien ? - euh attend je réfléchis... NON !! "

niveau barf, il en est à sa 1ère semaine complète et tout se passe bien, pas une seule diarrhée, selles nickel et intégration du boeuf... c'est trop bon ça !!!
http://nadine68480.skyrock.com/ blog de mon loup noir

Avatar du membre
robin67
Chiot fou
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2007, 17:26
Localisation : alsace

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par robin67 » 05 juil. 2011, 19:34

Super! N'hésite surtout pas à aller sur un site BARF. Moi je vais souvent sur barf.com. On y glane beaucoup de renseignements, des conseils de gens sérieux et compétents. @+ :groe1:

Avatar du membre
nadine68
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2011, 19:04
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Sundgau (petit coin perdu au fin fond de l'Alsace)
Contact :

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par nadine68 » 06 juil. 2011, 21:59

oui je me suis aussi inscrite sur barf .com et .ch il y a plein d'infos super utiles !!
bon après c'est toujours pareil, au début t'es pas trop sur de ce que tu fais, donc même si tout est déja écrit, tu as quand même besoin de conseil !!
et niveau crottes, le barf c'est le top !!! mon :groe2: était un crotteur professionnel, maintenant, je 1 à 2 par jour et je dois bien les chercher !!!
http://nadine68480.skyrock.com/ blog de mon loup noir

Avatar du membre
robin67
Chiot fou
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2007, 17:26
Localisation : alsace

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par robin67 » 07 juil. 2011, 14:09

Exact, j'ai remarqué la même chose. Bonne digestion des os?

Avatar du membre
nadine68
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2011, 19:04
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Sundgau (petit coin perdu au fin fond de l'Alsace)
Contact :

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par nadine68 » 08 juil. 2011, 08:25

oui, pour le poulet, les crottes sont pas mal avec les os, pas de vomissements non plus !
par contre, je viens de lui intégrer boeuf et légumes en purée et la les crottes sont un peu moins bien mais je pense que ça va être l'affaire de quelques jours de temps de s'habituer ?
mais ce qui est génial c'est qu'il prend enfin le temps de manger !!! certains repas c'est limite de la dégustation !!!
http://nadine68480.skyrock.com/ blog de mon loup noir

Avatar du membre
robin67
Chiot fou
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2007, 17:26
Localisation : alsace

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par robin67 » 08 juil. 2011, 08:55

Tout est question de dosage, après c'est bon. Bonne journée. :groe1:

Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par zaza » 08 juil. 2011, 09:17

Tout dépend de la ration que tu as donné en boeuf !!

Avatar du membre
nadine68
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2011, 19:04
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Sundgau (petit coin perdu au fin fond de l'Alsace)
Contact :

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par nadine68 » 09 juil. 2011, 09:38

ben j'ai fait 1/3 boeuf 2/3 poulet... bon aujourd'hui les crottes sont mieux
la semaine prochaine, dès que les crottes sont de nouveau nickel je teste la sardine... il y en avait en frais en promo... vais voir s'il aime ça.....
http://nadine68480.skyrock.com/ blog de mon loup noir

Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par zaza » 10 juil. 2011, 11:33

Ok mais bon,certains chiens ont besoin de faire en plus petite quantité,l'intégration!!si ça va,c'est le principal :P

Avatar du membre
nadine68
Puppy
Messages : 42
Enregistré le : 01 mars 2011, 19:04
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Sundgau (petit coin perdu au fin fond de l'Alsace)
Contact :

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par nadine68 » 16 juil. 2011, 23:24

quelques nouvelles... viande et abats pas de soucis ça descend tout seul ! même qu'il lui arrive de savourer certains repas...
par contre légumes et sardine c'est vraiment pas bon... je le prends en bouche et BEURK tu veux essayer de me faire manger quoi la ?????? par contre, sardine en boite il mange......
http://nadine68480.skyrock.com/ blog de mon loup noir

Raphale
Puppy
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2010, 20:44

Re: Croquettes Nutrivet ou Barf ???

Message par Raphale » 17 juil. 2011, 20:48

coucou,
moi je viens de passer mes poilus au BARF depuis presque 3 semaines et tout se passe bien! Bonne digestion, selles nickel, aucunes diarrhées. Y a juste le vinaigre que ma vieille chienne ne supporte pas super donc je pense l’arrêter pour elle!
et surtout ils sont super heureux et excités quand ils voient les gamelles arrivées! en tout cas elles sont vites vidées et nettoyées dans le moindre recoin!!

Répondre