Connaissez vous la marque HAPPY DOG

Répondre
Christophe
Puppy
Messages : 30
Enregistré le : 08 nov. 2005, 09:12
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Connaissez vous la marque HAPPY DOG

Message par Christophe » 17 déc. 2005, 09:59

Connaissez vous la marque happy dog, je l'utilise depuis peu et je trouve que c'est super, 90% de digestibilités, le sac de 15 kg est à 56€, et je trouve que c'est un aliment top du top

tass
Puppy
Messages : 46
Enregistré le : 11 déc. 2005, 12:00
Localisation : melay
Contact :

Message par tass » 17 déc. 2005, 10:24

C'est en effet un excellent aliment.Je ne l'utilise pas encore car je suis conventionné chez Eukanuba, mais je vais y passer d'ici peu de temps pour des raisons budgetaires.

Tu peux demander à Coco ce qu'elle en pense, mais je trouve qu'on a une trés bonne qualité pour un prix plutôt abordable!

Vas-y, n'hésite pas! :D
le b.b pour le coeur

TONY
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:09
Localisation : orléans
Contact :

Message par TONY » 17 déc. 2005, 11:52

Je peux me tromper mais il me semble que c'est un produit conçu par Best Choice ! Mais j'en suis pas sur ... Et best Choice s'installe doucement , de plus en plus l'utilisent

En effet Eukanuba très chère , mais niveau qualité c'est top top aussi !
Tony et Garry

Christophe
Puppy
Messages : 30
Enregistré le : 08 nov. 2005, 09:12
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Message par Christophe » 17 déc. 2005, 11:58

Non, ce n'est pas une marque best choice, c'est une marque alemande

TONY
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:09
Localisation : orléans
Contact :

Message par TONY » 17 déc. 2005, 12:00

Autant pour moi :roll:
Tony et Garry

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 17 déc. 2005, 12:33

En effet, Happy Dog est allemand, je l'utilise depuis quelques temps déjà, et j'en suis extrèmement contente !!!!!!!

La seule chose où il faut faire attention, c'est pour les chiots, de bien respecter les doses (on en donne vite trop) :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Fidji
Puppy
Messages : 8
Enregistré le : 18 mai 2008, 20:04
Localisation : Nord
Contact :

HAPPY DOG

Message par Fidji » 29 mai 2008, 20:37

Bonsoir moi aussi j'utilise Happy Dog pour mes 2 ba de 3 et 2 ans et j'en suis super contente, poils magnifiques brillant et fourni, selles bien moulées et petites et très bonne digestibilité. je confirme que c'est une marque allemande et que les éleveurs de ba l'utilisent beaucoup en allemagne et de plus en plus d'éleveurs de ba l'utilisent en France. si qq'un veut en savoir plus il existe un site sur la marque, il suffit de taper la marque sur google. il y a beaucoup de plantes dedans.
Fidji

Avatar du membre
irasi
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 29 avr. 2008, 00:17
Localisation : Hongrie

Message par irasi » 20 sept. 2008, 23:11

Merci pour cette question et les réponses!
En effet, nous nous sommes recemment installés en Hongrie et ici les marques RC et Eukanuba son hors prix (+80€ le sac de 15kg) et le seul produit abordable en déhors des croquettes supermarché est Happy Dog.

J'avais pensé rester sur RC jusqu'à 1e anniversaire de Cosmo en me disant que je ne veux surtout pas rater cette période de croissance, mais vu vos bonnes expériences, j'irai faire un peu de shopping dès lundi pour tester progressivement si ma petite chérie apprecie... :D

Merci !
Souris à la vie, la vie te sourira !

Avatar du membre
gyger
Renard futé
Messages : 519
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:20
Localisation : Suisse

Message par gyger » 23 sept. 2008, 19:01

... je viens de passer à Happy Dog pour Chivas... c'est super!! moins cher aussi. La composition est idéale au niveau protéines et graisses (prob de cœur), elle adore ça, elle est bien rassasiée et les selles sont beaucoup mieux qu'avant! (Eukanuba spécial bergers allemands et belges) :lol:
J'ai de la chance car une dame de mon club est revendeuse (en Suisse, on ne les trouve pas dans le commerce)

Avatar du membre
Val K9
Chiot fou
Messages : 134
Enregistré le : 20 juil. 2008, 14:03
Localisation : Liège -- Belgique

Re: Connaissez vous la marque HAPPY DOG

Message par Val K9 » 18 déc. 2008, 10:47

Quelqu'un peut-il me dire si on en vend dans le commerce en Belgique, car cela ne me dit rien!
Ou alors je suppose qu'on peut commander cette marque sur zooplus?
Merci :sauteur: :sauteur:

Avatar du membre
cyclone
Compagnon fidèle
Messages : 475
Enregistré le : 01 mai 2008, 18:57
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Moselle

Re: Connaissez vous la marque HAPPY DOG

Message par cyclone » 04 janv. 2009, 16:14

Personnellement,je suis passé à happy dog pour Boomer.Etant proche de la frontière allemande,je pensais en trouver facillement mais celà n'a pas était le cas.En fouinant sur internet ,j'ai trouvé un revendeur pas trop loin de chez moi.Faites parail,vous devriez trouvez un revendeur en Belgique.

Répondre