Changement de croquettes,

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Changement de croquettes,

Message par Himano » 09 déc. 2013, 18:00

Gajeel est allergique aux RC, il se grattait et avait des plaques. Au début, j'ai cru qu'il faisait de l'anxiété et se léchait les pattes en mon absence mais depuis qu'il mange des Tastes of the wild, je n'ai plus de soucis de ce genre.
Pour l'appétence, je ne peux pas témoigner vu que j'ai un aspirateur sur pattes XD

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Changement de croquettes,

Message par Félinéa » 09 déc. 2013, 19:21

Himano a écrit :Gajeel est allergique aux RC, il se grattait et avait des plaques. Au début, j'ai cru qu'il faisait de l'anxiété et se léchait les pattes en mon absence mais depuis qu'il mange des Tastes of the wild, je n'ai plus de soucis de ce genre.
C'est exactement la raison pour laquelle je suis passée au Bento, il y a eu un changement de formule à un moment donné et du jour où j'ai ouvert le nouveau paquet les chiennes se sont mis à se gratter les pattes, une horreur, j'ai dû changer de marque en urgence !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: Changement de croquettes,

Message par Bayka » 10 déc. 2013, 07:34

Mes filles sont au RC depuis quelques mois, elles se lassaient du Mastery, et aucun souci de gratouille, tout va bien. La seule chose que j'ai remarqué est que je les trouve plus grasses et moins musclées qu'avant... est-ce dû aux croquettes :?:

Répondre