compléments pour les grands sportifs ?

Répondre
Avatar du membre
kitano
Compagnon fidèle
Messages : 479
Enregistré le : 04 nov. 2013, 15:33

compléments pour les grands sportifs ?

Message par kitano » 27 nov. 2013, 09:06

Bonjour,

pour ceux qui font du sport avec leur chien ou qui les font souvent se défouler en liberté est ce que vous leur donner un complément alimentaire genre vitamine ou complément pour os et ligament ou alors des croquettes spéciale pour les chiens sportifs ? ou alors un complément en oméga 3 genre de l huile de saumon sauvage ou de l huile d'olive sur les croquettes ou alors un jaune d oeufs ou de la viande rouge en complément ? Enfin une recette spéciale pour compenser la super activité et les garder en forme comme on chouchouterait une ferrari :D :sauteur:

Avatar du membre
tekissoux
Chiot fou
Messages : 109
Enregistré le : 21 juil. 2013, 23:27
Variété(s) à la maison : Chien, chats, furet, cheval

Re: compléments pour les grands sportifs ?

Message par tekissoux » 27 nov. 2013, 09:58

Grand sportif c'est une réelle grande activité, type entraînement chiens de traîneau, pas 30 minutes de footing... Donc pour ma part je ne donne pas de compléments particuliers, de la levure de bière en cure de temps en temps...
"[...] L'art est la sublimation de la technique par l'amour."

Avatar du membre
kitano
Compagnon fidèle
Messages : 479
Enregistré le : 04 nov. 2013, 15:33

Re: compléments pour les grands sportifs ?

Message par kitano » 27 nov. 2013, 13:25

Ah oui je donne aussi de temps en temps la levure de bière et aussi toujours dans les croquettes de l'huile de saumon sauvage ça donne un beau poils. De temps en temps je donne du foie cru et aussi du jaune d oeuf cru sur les croquettes. Pour les vitamines c est plutot si elle sort de maladie comme une fois elle m'a fait des sistites ou si je vois qu elle me remange les crottes des chats mais depuis que je donne des croquettes bio elle fait plus trop sauf quand elle angoisse si je part trop longtemps. :roll:

Vu que je fait beaucoup de sport avec je lui donne de temps en temps des cures pour les ligaments et articulations, je lui fait aussi après grand entrainements des massages.

Mais j'étais sur du proplan spécial chien sportif quand on faisait beaucoup de traineau, la j ai réduit avec l age et j ai passé a du bio de toute façon. Mais je continue à faire env. 2h de sport par jours avec mais ça dépend du temps qu'il fait dehors ça peu être plus ou moins (j ai un jardin).

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: compléments pour les grands sportifs ?

Message par Bayka » 27 nov. 2013, 18:04

Ici, les filles font un à deux entrainements agility par semaine plus balades, et non pas de compléments alimentaires :tout va bien,il y a suffisamment dans leurs croquettes. 8)

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: compléments pour les grands sportifs ?

Message par Sheitan-Black » 27 nov. 2013, 19:48

Pareil que Bayka
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Répondre