Flatulences !?

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: Flatulences !?

Message par Oslo » 31 août 2014, 10:16

... ça fait déjà 10 mn que les photos se chargent sur l'hébergeur ... d'ici midi, peut être ?
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: Flatulences !?

Message par Oslo » 31 août 2014, 11:56

... voilà enfin le résultat pour une photo mais je persiste à dire que ça prend trop de temps, une fois l'image hébergée on devrait pouvoir l'afficher en simple copié/collé mais ici c'est impossible ... même en petit format, je laisse tomber !!!
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Flatulences !?

Message par Noushka » 31 août 2014, 12:19

Que veux-tu dire pour "Voilà le résultat", c'est une constatation pour toi même, ou tu parles d'un fichier qu'on devrait voir ? Car il n'y a aucun lien ou image dans ton message. (Je dis ça dans l'idée de pouvoir t'aider à dépanner au besoin ;) )

Sinon, pour la lenteur, débit mis à part, tu as bien réduit le poids de ta photo avant ? (je parle bien du poids, pas de la taille)
Car même en débit minuscule, une image de 80 ko (poids moyen d'une photo de bonne taille sur internet) ne devrait pas mettre plus d'1 mn à charger.
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Flatulences !?

Message par Félinéa » 31 août 2014, 14:03

Noushka a écrit :Que veux-tu dire pour "Voilà le résultat", c'est une constatation pour toi même, ou tu parles d'un fichier qu'on devrait voir ? Car il n'y a aucun lien ou image dans ton message. (Je dis ça dans l'idée de pouvoir t'aider à dépanner au besoin ;) )

Sinon, pour la lenteur, débit mis à part, tu as bien réduit le poids de ta photo avant ? (je parle bien du poids, pas de la taille)
Car même en débit minuscule, une image de 80 ko (poids moyen d'une photo de bonne taille sur internet) ne devrait pas mettre plus d'1 mn à charger.
:+1: Le forum acceptant des photos de 200 ko max, même en bas débit ça ne devrait te poser aucun problème et certainement pas mettre autant de temps !

Ceci dit, j'aimerais bien qu'on reste ici sur le sujet des problèmes digestifs et autres, pour les photos il y a le "trombinoscope", et des sujets d'aide en zone "webmaster"
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Flatulences !?

Message par Himano » 31 août 2014, 17:06

C'est pas grave pour les photos, ne t'embête pas. Vu que c'est un Groe, je voulais juste voir sa bouille, c'est tout ^^

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: Flatulences !?

Message par Oslo » 31 août 2014, 17:18

Himano a écrit :C'est pas grave pour les photos, ne t'embête pas. Vu que c'est un Groe, je voulais juste voir sa bouille, c'est tout ^^
J'essaie de remédier à ça sur un autre sujet ... en tout cas, le principal est que Oslo a l'air de bien mieux digérer, ses flatulences ont disparues depuis maintenant quatre jours, ses selles ne sont casi pas odorantes, alors qu'avant, à 50m je savais qu'il avait fait ses besoins, bref, que du bonheur !
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: Flatulences !?

Message par Oslo » 31 août 2014, 17:36

Image
Image
... ben voilà, j'y suis arrivé ! :sauteur:
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Flatulences !?

Message par Himano » 31 août 2014, 20:55

Il ne fait pas huit ans ! Il est super beau *coeur*

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: Flatulences !?

Message par Oslo » 01 sept. 2014, 08:11

... et si il n'avait que ça ! ... Oslo est exceptionnel, jamais eu ni vu un chien pareil *coeur*
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Kerprigent
Admin
Messages : 2820
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:35
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Flatulences !?

Message par Kerprigent » 01 sept. 2014, 11:44

J'ai déplacé certains posts et ouvert un nouveau sujet pour les photos d'Oslo : viewtopic.php?f=15&t=12224&p=243196#p243196
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/

Avatar du membre
Oslo
Chiot fou
Messages : 164
Enregistré le : 19 sept. 2007, 06:46
Localisation : Minervois

Re: Flatulences !?

Message par Oslo » 17 sept. 2014, 11:12

Bonjour, bon, ben depuis le temps maintenant je peux dire que tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai changé de marque de croquettes et surtout, je pense, qu'Oslo mange à des heures régulières bien précises ... maintenant, c'est sa ration à disposition pendant une heure le matin et le soir, mais rien entre ces périodes et un réel progrès se fait ressentir :sauteur:
Déjà plus aucune flatulence et des crottes bien plus compactes, brunes et non odorantes ... normales quoi !
Donc, est-ce lié au changement de croquettes, au nouveau rythme d'heures de repas ? ... en tout cas, y a pas photo avec avant et je suis bien content pour Oslo qui lui aussi doit se sentir mieux !
...tel maître, tel chien!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Flatulences !?

Message par Félinéa » 17 sept. 2014, 15:57

Haa voilà qui des news qui font plaisir !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre