Natural trainer

Répondre
Avatar du membre
kitano
Compagnon fidèle
Messages : 479
Enregistré le : 04 nov. 2013, 15:33

Natural trainer

Message par kitano » 11 janv. 2014, 18:54

J'ai aussi testé cette marque que j aime beaucoup c est juste que elle manque d'appétence sinon elle est très bien.

La gamme TRAINER possède trois sous-groupes d'aliments afin de couvrir les besoins de chaque chien. Chaque ligne de nourriture TRAINER s'adapte à votre compagnon selon sa taille et son âge; Mini, Medium, Maxi ou Puppy, Junior, Senior.

TRAINER Natural

Trainer Natural est un super fourrage de premier choix de la plus grande qualité, qui a été tout particulièrement conçu pour répondre aux besoins nutritifs spécifiques des chiens. Avec ceci on a dépassé le concept traditionnel, qui ne prévoit que l'apport de nutriments, pour tirer profit des propriétés fonctionnelles des ingrédients, afin de stimuler d'importantes fonctions corporelles. Nourriture fonctionnelle faite avec de la viande fraîche, enrichie en nutraceutiques, substances naturelles, qui sont contenues dans les fruits et légumes et qui

favorisent le bien-être quotidien.

- Protéines en un degré biologique nourrissant élevé, obtenu par l'utilisation de viande fraîche. Nova Foods Protein System (NPS)

- Ingrédients fonctionnels, riches en antioxydants, pour combattre les radicaux libres

- Pro biotiques pour favoriser une bonne santé.

- Pas d'utilisation de colorants artificiels, conservateurs et arômes artificiels.

- Etat naturel et garantie des nourritures: les recettes employées profitent des propriétés exceptionnelles des ingrédients naturels.



TRAINER Fitness3 - hypo allergène

HYPO ALLERGENE - Agit contre les allergies dues l’alimentation! Nourriture à 100% complète. Des ingrédients sans agents conservateurs, produits de manière respectueuse.



TRAINER Fitness3 Superpremium

Nutrition Holistique sa conception prend en compte touts les composantes pour un état de bien-être psycho-physique à travers une combinaison harmonieuse des ingrédients naturels.



Qu'est-ce qu’une hypersensibilité alimentaire?



Les allergies et les intolérances alimentaires (hypersensibilité alimentaire) sont les conséquences anormales de l'organisme dues à l'ingestion de nourriture ou d'additifs alimentaires. Protéines peu digestes et quelques aliments tels que: (viande bovine, lait et dérivés, blé, œufs, soja) sont principalement responsables des manifestations allergiques. Elles peuvent aussi être à l’origine d'un grand nombre de symptômes cliniques qui impliquent des manifestations cutanés et gastro-intestinales: démangeaison d'intensité différente avec ou sans lésions localisées sur le museau, pattes, région périnéale, région inguinale, dos, oreilles; dermatite, séborrhée sèche, pellicules et alopécie, pyodermite, otite externe, odeur désagréable de la peau, larmes et conjonctivites, vomissement, diarrhée chronique, météorisme et flatulence.



TRAINER PERSONAL - besoins particuliers

Développée avec des ingrédients fonctionnels et une part élevée d’antioxydants.

TRAINER PERSONAL aide à satisfaire les besoins personnels et particuliers de chaque situation de vie, qui ont différentes exigences nutritionnelles.


LONG LIFE - Augmente la qualité de vie de l’animal âgé

SENSINTESTINAL - Fonction intestinale saine

SENSIOBESITY - En cas de surpoids

SENSIRENAL - En cas de problèmes rénaux

Ingrédient :

Maïs, viande fraîche de poulet et dinde, riz, viande de poulet et dindedéshydratée, viande porc déshydratée, saindoux, graines de lin, pulpede betterave, huile de maïs, farine de poisson déshydratée, extrait dechicorée, FOS (fructo-oligosaccharides), levure de bière, fibre depois, vitamines et minéraux, spiruline, moule aux orlesverts, extraits de pomme, extraits d'airelle noire, sel, chlorure decholine, DL-méthionine, aloe vera, vitamine E, inuline.

Protéine brute 26%, Matières grasses brutes 15%, Cellulose brute 2.3%,Cendres brutes 5.8%, Humidité 8%, Calcium 1%, Phosphore 0.80%. Par Kg :Vitamine A 16,200 IU, Vitamine D3 1,215 IU, Vitamine E 254 mg,Cuivre 18 mg.

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: Natural trainer

Message par Himano » 11 janv. 2014, 19:32

Tu changes beaucoup de marque non ? C'est pas terrible pour le chien je pense. Ils ne sont pas comme nous, ils n'ont pas besoin de variété alimentaire. Tant qu'ils digèrent et assimilent parfaitement, je crois qu'il vaut mieux s'en tenir à l'alimentation qui leur convienne.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Natural trainer

Message par Félinéa » 11 janv. 2014, 21:19

Himano a écrit :Tu changes beaucoup de marque non ? C'est pas terrible pour le chien je pense. Ils ne sont pas comme nous, ils n'ont pas besoin de variété alimentaire. Tant qu'ils digèrent et assimilent parfaitement, je crois qu'il vaut mieux s'en tenir à l'alimentation qui leur convienne.
:+1:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: Natural trainer

Message par Sheitan-Black » 12 janv. 2014, 00:06

Je suis entièrement d'accord avec Himano et Félinéa.

Le chien n'est pas omnivore. Même en respectant la période de transition, à chaque fois que l'on change de marque de nourriture, le système digestif du chien doit s'adapter aux nouveaux composants et cela peut à force le fragiliser.

Sans vouloir te faire peur, j'ai une amie qui a perdu ses 2 chiennes (une groenendael et une tervueren) à 11 ans, l'une d'un cancer du foie foudroyant (3 semaines) et l'autre d'un cancer de l'estomac tout aussi foudroyant. Sans aucune certitude réelle, mais simplement une intime conviction, je pense que cela vient du fait qu'elle changeait tous les 18 mois en moyenne de marque de croquettes.

Maintenant, je le répète, ce n'est qu'une intime conviction.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
kitano
Compagnon fidèle
Messages : 479
Enregistré le : 04 nov. 2013, 15:33

Re: Natural trainer

Message par kitano » 12 janv. 2014, 10:11

ok merci. En fait j'ai utilisé Pro Plan durant ses 5 première années. Puis j ai voulu changé pour Natural Trainers à cause des additifs alimentaire (suite à une émission que j'ai vu ça m'a fait peur) je voulais une marque bio. Natural trainer était très bien sauf que bien sur elle faisait la difficile au bout d un moment et la je suis sur du Harmony car elle les mange apprécie mieux. Même si Harmony il y'a de la pomme de terre au moins il y a un peu plus de viande que dans les autres marques. Mais si on regarde bien dans Pro Plan il y a aussi de la pomme de terre.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Natural trainer

Message par Félinéa » 12 janv. 2014, 12:06

kitano a écrit :osuite à une émission que j'ai vu ça m'a fait peur
Faut relativiser les choses quand même, tout ce qu'on voit à la télévision n'est pas parole d'évangile !
Quand je voie des émissions qui font un reportage sur un gars "qui a des vrais loups en appartement", alors qu'il s'agit de chiens loups tchèques .... no comment. Quand je vois des émissions pourtant sérieuses qui sortent d'énormes conneries parce qu'ils n'ont pas été chercher les bons interlocuteurs ....
Il faut toujours être prudent sur ce qui est dit dans les médias, et savoir aussi garder son libre arbritre !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre