Alimentation homemade vs croquettes

Répondre
baptiste
Puppy
Messages : 25
Enregistré le : 13 nov. 2014, 15:48

Alimentation homemade vs croquettes

Message par baptiste » 18 nov. 2014, 22:20

Bonjour,

Une petite question concernant l'alimentation de mon futur compagnon (qui pour l'instant est encore au lait de sa maman lol)

Pour tout les chiens que j'ai eu jusqu’à maintenant (quand j'habitais chez mes parents) on utilisais une alimentation faite par nos soins : mélange de viande, légumes et riz + quelques compléments éventuels (huile de saumon...)
On leur donnais ça parce que tout simplement ça vais la réputation d'être plus équilibré et moins cher que les croquettes toutes faites. La recette marche plutôt pas mal puisque tout nos chiens on vécu assez vieux (sauf accidents).
Par contre ça avais l’inconvénient d'être très chronophage, comptez au moins deux heures par semaines de préparation.

Donc ma question est la suivante : pensez vous que les croquettes de maintenant soient de suffisamment bonne qualité ? Et est ce que quelqu'un a testé de savoir si c'est vraiment moins cher ?

D'avance merci

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Alimentation homemade vs croquettes

Message par COCO » 19 nov. 2014, 12:23

perso je donne des croquettes PREMIUM depuis plus de 25 ans....................... pas de pb particulier, et une longévité tout à fait normale (entre 13 et 17 ans)
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Répondre