Croquettes sans céréales

Répondre
Avatar du membre
Franck31
Chiot fou
Messages : 105
Enregistré le : 04 janv. 2016, 18:53
Localisation : Toulouse

Croquettes sans céréales

Message par Franck31 » 21 juil. 2016, 19:27

[quote][/quote]Salut les ami es je viens d commander croquettes sans céréales pour mon bébé !! Vous en pensez quoi de ce produit ?

http://www.brekz.fr/opti-life/opti-life ... 0wodL5cKyA

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Croquettes sans céréales

Message par Félinéa » 21 juil. 2016, 23:13

Alors déjà, c'est sans maïs ni blé, pas sans céréales ! En l’occurrence cette croquette contient riz, sorgho et lin.

Ceci dit, c'est la marque que j'utilise, et perso j'en suis vraiment très contente.
Par contre, comme tout changement de croquettes pense à bien prendre le temps de faire une transition en douceur.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Franck31
Chiot fou
Messages : 105
Enregistré le : 04 janv. 2016, 18:53
Localisation : Toulouse

Re: Croquettes sans céréales

Message par Franck31 » 22 juil. 2016, 13:35

Félinéa a écrit :Alors déjà, c'est sans maïs ni blé, pas sans céréales ! En l’occurrence cette croquette contient riz, sorgho et lin.

Ceci dit, c'est la marque que j'utilise, et perso j'en suis vraiment très contente.
Par contre, comme tout changement de croquettes pense à bien prendre le temps de faire une transition en douceur.
Merci pour votre retour ;)

Avatar du membre
Prik
Puppy
Messages : 52
Enregistré le : 23 févr. 2016, 21:56

Re: Croquettes sans céréales

Message par Prik » 24 oct. 2016, 16:38

Après avoir changé moi aussi de croquettes et pris celles-ci, qui me plaisaient bien en terme de compromis entre les classiques pleines de céréales et celles très chères sans aucune céréales, mon loulou commence à avoir beaucoup de flatulences je trouve... Je n'ai pas souvenir qu'il en avait comme ca avec les précédentes (pro plan). J'ai fait un changement assez long, sur plus de 2 semaines, et depuis qu'il n'a plus que ces céréales (depuis une semaine), il a pas mal de gaz le soir (enfin c'est le moment où je m'en apercois davantage du coup). Je me demande si c'est normal, si ca va s'atténuer avec le temps, ou si c'est un signe qu'elles ne lui conviennent pas, est-ce que ça vous est arrivé avec vos chiens? Merci d'avance

Répondre